Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: amateur de voiture Mar 30 Mar - 10:17
waaa j'ai eu un accident hier soir en rentrant du boulot ....
Faut que tu matte celle la tu vas tripper: Le mouillé c'est que dans sa tête!!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: amateur de voiture Mar 30 Mar - 10:50
Non : bloc compteur félé, cligno pété chez moi. le mec, je lui ai arraché son retro et son enjoliveur et j'ai fait une belle rayure sur son bas de caisse. Physiquement quelques bleus et un doigt un peu en vrac (pas de fracture p'être une mini entorse mais rien de grave) J'ai un peu de mal a plier le doigt, du coup j'fais des fucks naturellement lol C'était dans un carrefour, on s'est engagé pile au même moment...
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: amateur de voiture Mer 7 Avr - 19:28
le mec sur la becane j pense il a une sacré carrriere de supermot derriere lui parsque sur une sportif come sa c grave abuser..
Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: Re: amateur de voiture Sam 10 Avr - 13:09
Slt , j'aime pas le tuning , mais j'aime bien tout ce qui est vintage, j'ai un coupé japonais des années 80 qui m'a couté beaucoup moins cher qu'une vieille clio diesel mais qui a un design plus cool. Par contre , elle a tjs soif
Dernière édition par 303 le Jeu 16 Déc - 10:56, édité 3 fois
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 16 Déc - 2:18
moi chui pas tuning non plu meme si j ai kiffè sa etan plu jeune , par contre chui un acro de la sono automobile . j essai de metre des tofs de ma lancia
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 16 Déc - 2:30
et le post dvd tactil cotè passager voilou les grosse lignes de mes instal si sa interesse quellqun ici
Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 16 Déc - 9:19
ah wai je te demanderais p'être des conseils pour l'aménagement sonore et visuel de mon camtar xD (mais là tout de suite j'ai plus de sous ....
Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 16 Déc - 12:27
o Ben pas de souci si je peu rendre service se sera avec plaisir , sais une de mes pation de me casser la tete la dedan alor sais cool.