|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: amateur de voiture Mer 4 Nov - 18:41 | |
| Le tuning jaime pas ca....par contre jsuis fan de voitures aussi,mais surtout pas de jackysation,ou alors faut que ca soit vraiment bien fait et pas sur une sous merde de 50ch!
Soit les modifications sont faites dans le but d'optimiser les performances,pour au final,mettre la voiture sur circuit et s'éclater le temps d'une journée!
Soit c'est discret,sobre,classe et passe-partout,avec un bon moteur(jvois pas l'intérêt d'avoir un clio rn caréné tout rose)
Soit on a déja une pure caisse,et on ne touche surtout pas à cette pur caisse,sauf si c'est dans un but d'optimisation des performances(et encore) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: amateur de voiture Mer 4 Nov - 18:54 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: amateur de voiture Mer 4 Nov - 19:23 | |
| quote] Derriere la 306 à willy,serait-ce une corvette c4 ??[/quote] Celle des dauphin je savait pas ke c'etai une 306. mais oui la voiture derrire est bien une corvette  |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: amateur de voiture Mer 4 Nov - 19:29 | |
| ke de bolides. Vraiment jolie la 307 Sonno  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 5 Nov - 1:30 | |
| piouuuu l'audi comme ca design tt noir ca tue!!!! |
|
 | |
fly35 colle au sol

| |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 5 Nov - 8:32 | |
| ah mais ducoup j'aime pas du tout !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 5 Nov - 9:29 | |
| Moi j'aime quand le tunning est bien integré dans la ligne de la voiture, ça se voit sans se voir.. j'sais pas trop si c'est clair ce que je dis ^^ | skardy a écrit: | Le tuning jaime pas ca....par contre jsuis fan de voitures aussi,mais surtout pas de jackysation,ou alors faut que ca soit vraiment bien fait et pas sur une sous merde de 50ch!
Soit les modifications sont faites dans le but d'optimiser les performances,pour au final,mettre la voiture sur circuit et s'éclater le temps d'une journée!
Soit c'est discret,sobre,classe et passe-partout,avec un bon moteur(jvois pas l'intérêt d'avoir un clio rn caréné tout rose)
Soit on a déja une pure caisse,et on ne touche surtout pas à cette pur caisse,sauf si c'est dans un but d'optimisation des performances(et encore) |
100% d'accord !!!
Sinon un des plus beau tunning pour moi c'est la bonne vieille mustang bullit :

Sinon j'aime bien aussi quand les gens tranforment des vielleries comme ça, au moins ça a le merite d'etre original !

Fin voila sinon on peut tourjours se marrer avec le tuning en carton ;)
 |
|
 | |
fly35 colle au sol

| Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 5 Nov - 17:48 | |
| Salut Ragga.  si tu a d'autre Mustang ou Cocs je suis preneur.  Ta rzeussi a trouver mes deux voiture de predilection*  Voici la GT500 |
|
 | |
fly35 colle au sol

| Sujet: Re: amateur de voiture Jeu 5 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
fly35 colle au sol

| Sujet: Re: amateur de voiture Ven 6 Nov - 0:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: amateur de voiture Ven 6 Nov - 9:02 | |
| Si tu aimes les cocinelles va en Croatie!! J'en avais jamais vu autant en circulation !! Oo |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: amateur de voiture Ven 6 Nov - 10:18 | |
| ca c beau pour moi( photo prise en vac) pas du tout tuning juste sobre  |
|
 | |

| Sujet: Re: amateur de voiture Ven 6 Nov - 10:22 | |
| Oh OUI !!! trop beau !! J'aime beaucoup ce rettapage !!  |
|
 | |
|