Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Lun 9 Nov - 19:19
turbotrip a écrit:
Ragga a écrit:
Salut ça serait sympa que tu te presente stp .
jme suis deja presenter le jour ou je me suis inscris
Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: côte d'azur Emploi/loisirs: saisonnier style: sa depend des jour ^^ Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Lun 9 Nov - 19:28
ah! dsl de ne pas mettre presenté ! alors je m'apelle max j'habite sur antibes et je suis partit au dock des suds le 07/11, et j'ai grave aimer ! "cété ma premiere teuf" alors je me suis inscri sur se forum pour avoir d'autre bon plan et recontré du monde dans se millieux j'ecoute dla hardteck ,hilight tribe, drum and bass, et du reggea ! voila
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Lun 9 Nov - 19:36
salut max mais il faut ke tu aye te presenter dans le sujet prevu a cette effet. Ces simple ca s'appele presente toi et tu clik sur nouveau (un tit rectangle blanc). a toutt a leur