Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:11
ouai ca peu le faire . y a un crew ki fait deja ce genre de musik .il s'appel Highligfht tribe .Tu connai
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:20
Enfin eux il font ca avec de la drum n bass et ca le fait . mais avec de l'Electro je sais pas trop. Mais bon kom on dit ki ne tente rizen a rien
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:25
a tu des morceau de Highlight a me filer car j'adore aussi mais j'ai jamais reussi a les telecharger.
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:32
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:41
yep ba sa va c pas mal ..umpeu trop gentille a mon gout mais apres se n est ke mes gout ..
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:41
Nombre de messages: 9301 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Lun 9 Nov - 14:35