Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:06
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:11
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:12
je vais voir ca ou plutot ecouter ca et jez te redit
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:26
ROBONIK23: commence bien mais un peu trop tribe az mon gout . je serai plus hardcor ta pas ca en stok
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:32
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:33
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:49
Merci pour le son du chien(TEK HELL)
DE tres vbonne basse pas trop speed avec un son derrire ki va bien C cool continu kom ca
Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: monthureux sur saone style: hardtek tribe acid Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:53
merci merci merci c cool.je suis vraiment content que tu me dise sa fait pas trop lomgtemp que je crée du son la je vien de m'acheter une electribe(emx1)j'etudie encore! et toi tu fais du sons?
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 19:56
non moij'ecoute seulemen . moi le son ke je fait ces plus du djembe dsonc pas du tout la meme chose
Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: monthureux sur saone style: hardtek tribe acid Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: mes compos hardtek tribe BESOIN D'AVIS!!! Mar 3 Nov - 20:00
ah ok,moi aussi je fais du djembe!!! en ce moment j'essais de sampler des morceau de djembe que je joue et que j'enrengistre sur le pc et que j'esserai de mixer avec de la muzik elektronik...PROCHAINEMENT!!!