Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Lun 7 Juil - 8:39 | |
| quel est le rapport avec ce post ?  |
|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Lun 7 Juil - 16:50 | |
| ben je sais pas ça parlait de trou de cicatrisation .... bon je sors |
|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Mar 8 Juil - 18:35 | |
| Wooaaa ! Bon appétit !
Mais ça ne me répugne pas en fait...
Tu voudrais recouvrir la cicatrice, mais moi je trouve qu'il y a des cicatrices super jolies... Je trouve que ça peut être super sexy... Enfin bref...
Par contre, je ne suis pas sure que tu puisse le recouvrir par un tatouage car j'en ai une sur l'omoplate (due à un grain de beauté enlevé par un porc) et je le voulais la faire recouvrir par un tatoo mais le tatoueur n'a jamais voulu... |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Mar 8 Juil - 18:45 | |
| | Chasm a écrit: | Wooaaa ! Bon appétit !
Mais ça ne me répugne pas en fait...
Tu voudrais recouvrir la cicatrice, mais moi je trouve qu'il y a des cicatrices super jolies... Je trouve que ça peut être super sexy... Enfin bref...
Par contre, je ne suis pas sure que tu puisse le recouvrir par un tatouage car j'en ai une sur l'omoplate (due à un grain de beauté enlevé par un porc) et je le voulais la faire recouvrir par un tatoo mais le tatoueur n'a jamais voulu... |
alor je n'est pas lue tout le post en entier je repond donc juste au dernier message ,
une cicatrice ouai moi jadore lol c mon coter pirate ;) nan sinon pour recouvrire une cicatrice avec un tattoo ?
c possible , la cicatrice doit avoir plus de 1 ans ( apres tous depend de la cicatrice , boursouflure ou cicatrice trop prononcer ... )
il est souvent pratiquer c genre de tatoo par exemple ches les femmes qui c fon enlever un sein ou autre pour une reconstruction , on peu alor retracer les contour du teton et faire un teton ) je sort un peu du sujet la mais c juste pour faire la parenthese cicatrice ,
bref tattouage sur cicatrice sa c fait et tres souvent  |
|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Mar 8 Juil - 18:53 | |
| Ah ok, bah merci pour l'info pirate !
Je savais que ça se faisait pour les femmes qui avaient un sein en moins effectivement, mais j'ignorais qu'on pouvait le faire dans d'autres cas... |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Mar 8 Juil - 18:55 | |
| apres comme je lés dit tou depend de la cicatrice c a voir avec le tattoeur mais sinon oui attendre 1 ans a peu pret q:) |
|
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: retrait d'un transdermique.... R.I.P. News pics ! Jeu 10 Juil - 20:05 | |
| rasurant, jvoi que je suis pas la seule a avoir le décoleté saccagé par un transdermique... sauf que moi c'est a cause de ma ho combien adorable bestiole qui a sauté dessus de m'a agrandi le trou. résultat, celui du haut yavai qu'a tiré dessus pour qu'il s'enléve. bla-sée. |
|