| | [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Ven 6 Nov - 14:11 | |
| Y'a encore que Tool box qui tienne la route, c'est l'hécatombe m'a t-on dit, tout ferme. Rue des taillandiers y'a plus que techno import et bon c'est surtout minimal et house... Mais je recommande Toolbox en revanche c'est dingue rien à voir avec Lyon où tu trouves taquet de trucs !!!! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Ven 6 Nov - 23:04 | |
| tu ma achetez quoi comme j t'ai aidé?  |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Sam 7 Nov - 19:44 | |
| ben grâce à tes conseils le dernier Sébastien Tellier bien sûr..  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Sam 7 Nov - 20:17 | |
| |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Dim 8 Nov - 19:34 | |
| Sinon je sais qu'il y a masse de vinyls à Clignancourt mais ça doit plus pencher sur Serge Lama que sur ce que tu cherches ^^ |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Dim 8 Nov - 20:25 | |
| |
|
 | |
Flach colle au sol

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Dim 8 Nov - 21:38 | |
| | MOob a écrit: | | Sinon je sais qu'il y a masse de vinyls à Clignancourt mais ça doit plus pencher sur Serge Lama que sur ce que tu cherches ^^ |
héhé j'suis allée à la Fnac Champs Élysée car j'avais une carte K-do à utiliser avant la fin du mois, soi disant la Fnac la plus fournie en vinyl à paname et le seul rayon vinyl était entièrement dédié à Alain Bashung...yeah...j'suis repartie avec un bouquin...
quand tu vois qu'à Fnac Lyon tu trouves des imports de Technical Itch ou Dj Hidden... |
|
 | |
...Melody... arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: 34 style: tuffeuse... Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Ven 15 Jan - 14:35 | |
| il y a aussi un site internet ou tu trouveras les sons que tu veux,
c'est toonzshop!!! |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Ven 15 Jan - 15:47 | |
| Ouai j'suis dessus depuis un moment et y a vraiment tout ce kon aime |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Lun 18 Jan - 11:37 | |
| Toonzshop y'avait dla bonne jungle à un moment ^^ |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS Ven 16 Avr - 8:48 | |
| Techno import ce sont de sacrés en****** Mon grand copain R1 y était vendeur, ça fait 3 ans qu'il est en procès avec eux... Anyway, si vous y trouvez votre vie, mais il faut le dire!!! |
|
 | |
| | [RECHERCHE] Bonnes adresses de vinyls shops sur PARIS | |
|