ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Dim 13 Jan - 13:25 | |
| Hihi merci les miss ! Bah pour la frange c'est cash ! Mais j'ai pas encore eu le courage d'en faire une vraie, j'ai du mal a me couper les cheveux  c'est sentimental  |
|
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: commande exo Dim 13 Jan - 13:52 | |
| ba moi jpréfère les franges longues mais pas trop: exactement comme la tienne Même si la frange courte en ce moment, c'est "must-have" (ooh yeeaah !:!!) |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Dim 13 Jan - 13:54 | |
| ça viendra !!!! pi ça repousse trés vite !! tu peux t'en faire une longue que tu coiffe en travers du front pour commencer! sinon katiwa , la couleur est quand meme modifier par le flash c'est un burgendy  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Dim 13 Jan - 20:15 | |
| tres zoli  |
|
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Lun 14 Jan - 8:08 | |
| burgendy? sans le flash ça rend comment? |
|