Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Ouroboros Jeu 22 Oct - 15:23
Le dernier, tout frais d'aujourd'hui. Le symbole de l'Ouroboros.
Ouroboros désigne le dessin d'un serpent ou d'un dragon qui se mord la queue. Il s'agit d'un mot de grec ancien οὐροϐóρος, latinisé sous la forme uroborus qui signifie littéralement « qui se mord la queue ».
Ce symbole apparaît souvent sous la forme d'un serpent se mordant la queue. Il représente le cycle éternel de la nature. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Ouroboros Jeu 22 Oct - 18:13
ouai j'aime bien aussi à cet endroit! c'est beau le symbole de serpent qui se mord la queue j'aime moins parce que pour moi ça veut dire tourner en rond... mais je ne connaissais pas l'Ouroboros et ses représentations
sinon ça me fait penser à l'Auryn le symbole qui est sur le livre de l'histoire sans fin...
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Ouroboros Lun 26 Oct - 5:18
yes ca pete a cet endroit, tres joli
Miao a écrit:
le symbole de serpent qui se mord la queue j'aime moins parce que pour moi ça veut dire tourner en rond... mais je ne connaissais pas l'Ouroboros et ses représentations
pareil! ca me fait penser a une de nos conversation!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Ouroboros Sam 27 Fév - 10:53
Moi ça ma fait penser à fullmetal alchemist *lol* En tout cas il est très chouette ton tatto, j'adère à fond !