Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: 71 Date d'inscription: 22/08/2009
Sujet: Mes petits monstres Mer 21 Oct - 14:41
Alors voila les deux boules de poils qui partagent notre quotidien pour le meilleur et pour le pire
La Bull terrier c'est Calie a.k.a la tornade et la bouledogue c'est Shiva, elles sont âgées de 3 ans . La bull est branchée sur le 200 000 volts toujours à l'affut de la moindre connerie à faire, heureusement que la bouledogue est plus calme et qu'elle temporise le truc
Calie en mode chauve souris quand elle était bébé , s'te tronche qu'elle se tapait
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Mes petits monstres Jeu 22 Oct - 7:43
j'adore tes animaux trop beau t'aime les chiens space!!!! Moi aussi j'adore j'ai eu un bull terrier et maintenant j'ai une petite bulldogue anglais... Trop une bonne geule
Sujet: Re: Mes petits monstres Jeu 22 Oct - 9:12
mooky_x a écrit:
il es mignon le blanc :)
Merci.
J'ai retrouvé une tof de quand on avait été les choisir au milieu de la portée, elle devait avoir 1 mois, ce ptit bout que c'était, on dirait un ptit rat.
Sujet: Re: Mes petits monstres Jeu 22 Oct - 9:16
Lili a écrit:
j'adore tes animaux trop beau t'aime les chiens space!!!! Moi aussi j'adore j'ai eu un bull terrier et maintenant j'ai une petite bulldogue anglais... Trop une bonne geule
Merci. C'est super sympa comme chien, que ce soit la bull ou la bouledogue. Je voulais trop un bouledogue américain mais à l'époque c'était un chien trop imposant pour notre petit appart avec la bull en plus. Mais je désespère pas
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Mes petits monstres Ven 30 Oct - 9:48
halala, j'hésite justement entre ces deux races pour plus tard biensur, j'ai deja une grosse toutoune c'est suffisant pour le moment vu que je suis en appart ! ils sont trop choux!
Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008