Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: Marseille Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Extaz Créa Jeu 25 Oct - 15:52
beh je sais que par exemple qu'à "Jool" à Aix y en a quelques un... [je sais pas où c'est j'y suis jamais allé]
sinon le mieux c'est sur ebay parce que tu en as des pas chers :D et sinon sur le site kidrobot ya des frnigues aussi qui tusarace mm si c'est un peu cher :D
http://www.kidrobot.com/content.cfm?section=store
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:08, édité 1 fois
Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Extaz Créa Jeu 25 Oct - 20:30
satomi a écrit:
beh je sais que par exemple qu'à "Jool" à Aix y en a quelques un... [je sais pas où c'est j'y suis jamais allé]
Nombre de messages: 116 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: etudiante style: fresh^^ Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Extaz Créa Ven 26 Oct - 1:05
j'adore les toyz; il est vraiment bien fouttu celui qu'il a fait de toi! il peint auvec quoi?(si c'est pas indiscret) pcq le posca sa rend moins bien, ou il gere^^)
en tout cas j'ai trouvé d'autre fanatic des dunny! et je suis mega jamouse pcq dans ceux de septembre t'as le chat chinois (je me rappel pas du nom du model) mais il est bien coté!
Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: Marseille Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Extaz Créa Ven 26 Oct - 10:09
buttercup a écrit:
j'adore les toyz; il est vraiment bien fouttu celui qu'il a fait de toi! il peint auvec quoi?(si c'est pas indiscret) pcq le posca sa rend moins bien, ou il gere^^)
en tout cas j'ai trouvé d'autre fanatic des dunny! et je suis mega jamouse pcq dans ceux de septembre t'as le chat chinois (je me rappel pas du nom du model) mais il est bien coté!
rah fouiii c'est le lucky cat avec la piece de la chance japonais :D c'est un de mes préférés, mais il existe en version "caché" où il a les yeux ouvert mias celui là est kré kré [kro!] rare. on a eu de la chance de l'avoir celui là on a acheté les les boite surprises où on ne savait pas ce qu'il y avait dedans et on est tombé dur lui j'étais kro contente :D
et sinon non pour le Munny c'est pas du posca en effet ça rend pas térribel, c'est de la peinture acrylique tout simplement =) il takine bien le pinceau moi j'arrive pas ça fait des formes chelouu surtout sur des surface qui ne sont pas planes LOl
voilii voilouuuu
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:47, édité 1 fois