sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: lot kaki foncé [ VENDU ] Mer 14 Oct - 20:48 | |
| lot kaki foncéme tapez pas pour les prix je suis obligé le paquet coûte + que cher on en a déjà parlé .. dreads courtes /épaisseur moyennes 14 doubles unies3 doubles encore dipo 5€ la double dread.  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 19 Fév - 16:25, édité 2 fois |
|
lylytek squatteur !

Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: jura Emploi/loisirs: dresseuse de cloporte! style: c'est quoi un style? Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Jeu 15 Oct - 0:21 | |
| |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Jeu 15 Oct - 11:47 | |
| d'accord avec toi ragga !!! sinon ba bien tenter de t'en prendre une paire! trop top ce kaki !!!!! |
|
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Jeu 15 Oct - 12:14 | |
| |
|
oOXy squatteur !

Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: 38 Emploi/loisirs: Pole en Bois!// vivre style: tu peu pas test.... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Jeu 15 Oct - 19:28 | |
| Moi j'en veux bien 2 si ya moyen?!!! Merkiii |
|
tiphaz arrivage tout frais

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Ven 16 Oct - 22:33 | |
| il en reste c sa???moi je prend uiiiii je prenddddd |
|
douds arrivage tout frais

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: clermont-ferrand Emploi/loisirs: etudiante style: la wallangain mais souffre qd mm pr essayer d'etre belle ;) Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Lun 8 Mar - 17:00 | |
| salute ! jaurais voulu savoir le prix aproximative dune vintaine de dreads kaki ? c'est une couleurs que je nai jamais trouvé ! merci et bonne continuation
http://www.myspace.com/moutek1fection
(tit peu de pub si sa derange po ...) |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: lot kaki foncé [ VENDU ] Lun 8 Mar - 18:41 | |
| et une tite présentation ne nous dérangerait pas non plus....  |
|