Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande ganesha Mar 8 Déc - 13:03
ouai non c'est clair que je vais pas lui courir après
c'est pas comme si je lui avais envoyé ses dreads ! là oui je l'aurais harcelé mais c'est pas le cas..
nan tant pis !!
jvais la mettre sur myspace avec mes 10 000 contacts jvais bien réussir à la vendre cette tête lol c'est beau en + !
Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: commande ganesha Mer 9 Déc - 15:38
pensés ce que vous voulez... moi je penses que chacun ses blem, perso j'ai été cliente de ganesha et tout c'est bien déroulé! et non je ne pense pas avoir été l'exception. après si vous préféré (je parle pas pour tout le monde) les "a ce qu'il parait" tant mieu pour vous. moi j'ai dis ce que je pensais maintenant je m'en lave les mains mais je trouve certain dire pas correcte. et pour info non je ne vie pas dans le monde des bisounours.
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: commande ganesha Jeu 10 Déc - 19:22
hihi moi j'ai recu les 4 kakis de lylytek, elles sont trop belles.... jvais voir si jpeux negocier au taf pour les poser sinon comme j'avais prevu chouchous......
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande ganesha Jeu 10 Déc - 19:24
ba je les avais vendues à shoot avant que virgule me dise ça
Nombre de messages: 23 Age: 22 Localisation: poitiers Date d'inscription: 02/10/2009
Sujet: Re: commande ganesha Jeu 10 Déc - 20:32
bouh c'est pas cool tout ça! juste pour info c'est vendu mèche par mèche ? je serai intéressé pour m'en faire poser mais il me faudrait des conseils pour savoir ce qui mirait et si les prix sont abordables! bon courage biz!
Sujet: Re: commande ganesha Jeu 24 Déc - 10:02
oops missgrow je n'avais pas vu ta question sorry
oui je peux les vendre séparées alors vu que ce sont des fines ; les unies sont à 1.6€ la double dread les translatives et wools à 2€ la double.
pour que ça t'ailles parfaitement niveau couleur , il faut mettre un petit peu de dreads de la couleur de tes cheveux et ducoup y'a tout qui passe bien !