|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande ganesha Mer 14 Oct - 3:55 | |
| 70 doubles fines et longues dont 20 translatives et 7 wools croisillon camaieu automnal   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Jeu 12 Nov - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 8:26 | |
| |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 8:54 | |
| hannnnn merciiii so...... j'ai hate de les avoir sur la tete en fait je voudrait rajouté une dizaine de dreads^^ j'ai envi d'une grosse touffe.... tu peu me rajouté 4 wool avec le fil enroulé autour, tu vois ce que je veux dire?? et en couleur tu mets ce qui irait le mieux. et 6 translatives noire pointes ce que tu veux. et mp moi le tarif que je t'envoi les sous^^  |
|
 | |
lylytek squatteur !

Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: jura Emploi/loisirs: dresseuse de cloporte! style: c'est quoi un style? Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 10:23 | |
| c'est clair que les couleurs claquent tout! avec une petite teinte rousse...hummm mamamia!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 15:05 | |
| ok ganesha je te mp ça ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 18:29 | |
| han trop beau j'adore ces couleur |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande ganesha Mer 14 Oct - 19:40 | |
| héhé, du cuivré,  ........! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 13:11 | |
| commande remise à jour à la demande de ganesha (photos éditées)
20taine de dreads en + _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 13:22 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 14:51 | |
| alors alors!! je veux voir cette méga touffe en place tu les as déjà posée? ca va te faire un volume de dingue!  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 20:40 | |
| ah j'avais ce post! ca pete ces couleurs!! et oui elles sont ou les tofs??  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 20:46 | |
| bin pas envoyées ; j'ai pas eu le paiement encore donc elle risque pas de mettre des pixs lol _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande ganesha Jeu 12 Nov - 20:49 | |
| ah oui ds ce cas ca va etre dur d'avoir les tofs... c'est sur!!  |
|
 | |
titefleurorange squatteur !

Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: commande ganesha Ven 27 Nov - 22:43 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande ganesha Jeu 3 Déc - 21:25 | |
| je met en vente express la commande à ganesha car aucune nouvelle d'elle ni de son paiement grrrrrr me mp si interressée
_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|