UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le lobe, seul. 5 5 1
Partager | 

Le lobe, seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin
style: Spirales & ETOUALES.

MessageSujet: Le lobe, seul.   Mer 7 Oct - 20:14

Il y a environ une heure, je me suis percé mon troisième trou à l'oreille droite, avec une aiguille (Enfaite c'était une épingle à nourrice mais ça ne fait aucune différence) et de l'alcool à 90%...Bon, ça m'a pas du tout fait mal, c'est passé comme du beurre ! o_O'
Donc voici ma question: Jusqu'où on peut se percer, sur le lobe ?Parce que la chair molle, elle continue pendant un bon moment en montant vers le cartilage...En gros: Si tout se passe bien, un quatrième trou serait-il possible ? Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-fee-petee.skyrock.com/
Flach
colle au sol
colle au sol

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Mer 7 Oct - 20:40

écoute, moi dans mes jeunes années je m'étais percé toute seule 5 trous le long d'un lobe, comme toi mais avec un glaçon en plus pour endormir un peu l'oreille. Je te le recommande pas forcément, ça ne coûte pas très cher d'aller le faire chez un pro, il faut aussi peut être prendre en compte l'écartement des trous ect..Pour savoir jusqu'à quel nombre on peut aller. Mais bon en ce qui me concerne j'ai eu aucun souci et ça fait bien 5 ans que j'ai tout viré, pas de marques, car j'ai de toutes mini-oreilles et ça faisait hyper chargé.
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Jeu 8 Oct - 16:29

Ok =)
Merci ! =D
MOob
colle au sol
colle au sol

Féminin
style: Gné ?

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Jeu 8 Oct - 19:05

Pas malin de faire ça seule..

Sinon ben c'est un peu bizarre comme question, tout depend de la formpe de ton orreille, de ton lobe, personne n'est fait pareil.. Perso au lieu de me faire le cartilage je suis aller dans une bijouterie et on m'a percé au plus haut de la chair, du coup c'est a hauteur du tragus et on dirait un cartilage.. J'ai payé moins cher mais au moins il y avait de hygiène ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Oupas.net
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Jeu 8 Oct - 20:51

Ah...Bah voilà, c'est ça que je voulais dire x)
Donc du moment que c'est mou, c'est perçable au "pistolet", 'fin c'est une boucle d'oreille et pas un percing c'est ça ? o_O'
MOob
colle au sol
colle au sol

Féminin
style: Gné ?

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Jeu 8 Oct - 21:02

Ben il faut un espace suffisant quand meme pour ne pas deformé l'orreille, j'ai eu de la chance qu'elle me fasse ça bien.

Quel est la différence entre piercing et boucle d'orreilles pour toi ? ^^ Jpense que tu voulais dire que c'etait dans la chair et non dans le cartilage non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Oupas.net
sonnotek
Admin

Féminin
style: ée

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Jeu 8 Oct - 21:15

Moob a écrit:

Perso au lieu de me faire le cartilage je suis aller dans une bijouterie et on m'a percé au plus haut de la chair, du coup c'est a hauteur du tragus et on dirait un cartilage.. J'ai payé moins cher mais au moins il y avait de hygiène ^^

en terme d'hygiène , le pistolet en bijouterie est à bannir ..........

Citation:

Certains diront qu'ils connaissent une personne qui est allée chez le bijoutier pour poser un bijou au pistolet, et que tout s'est bien passé. Tant mieux pour elle!

Il est bon de rappeler qu'un bijoutier, son métier c'est de vendre des bijoux. Et qu'un pierceur, son boulot c'est de percer.

Un bijoutier n'est pas formé pour percer. Il perce, parce-qu'il le fait au pistolet, mais n'a reçu aucune formation. Un pierceur a suivi une formation de Piercing et une formation de Stérilisation.

C’est très très rare un bijoutier qui se lave les mains et porte des gants avant de poser des boucles d’oreilles. Un pierceur se nettoie les mains à l'aide de produits spécifiques qui détruit en autre le virus de l'hépatite, et il porte des gants.

Les pistolets ne se stérilise pas : on les nettoie à l’alcool et cela n’enlève en rien les microbes et les virus tels que les hépatites et le virus HIV. Le plus grave, c’est qu’il n’y a donc aucune stérilisation entre deux clients, et que par conséquent il existe un réel risque de contamination d’un client à l’autre.

Un pistolet n’est absolument pas adapté au Body Piercing. Le trou est directement effectué par le bijou qui déchire les chairs, et peut vraiment endommager la partie percée. Ce dernier est bien trop court et ne permet pas un nettoyage correct du piercing. Ce genre d’appareil est utilisé par des amateurs n’ayant pas conscience des risques qu’ils font prendre à leur clientèle. Il faut savoir qu’à l’origine le pistolet a été prévu pour percer uniquement les lobes d’oreilles et aucune autre partie du corps. Et ce n’est pas tout, ces « non-professionnels » ne vous apportent pas les bons conseils d’hygiène. Ils vous prescrivent souvent de vous soigner avec de l’alcool : ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Un cathéter est sous emballage stérile, il fera un trou propre et sans micro lésions, ce qui assure une cicatrisation rapide et sans soucis d’infection. Bien sûr, il y a certaines règles à respecter.

Le bijou que l’on peut insérer dans le pistolet est standard (une seule forme et une seule taille), il n’est pas très esthétique, et est composé d’une matière douteuse. Cela force à les changer très rapidement, voire quelques fois trop rapidement, et cela est déconseillé. Votre pierceur possède de très jolis bijoux de première pose. Ces bijoux, vous pouvez les garder à vie, ils ne gênent pas, car ils sont de formes différentes en fonction du type et de l’endroit du piercing.

Votre bijoutier, par contre, ne vous facturera que 10 ou 20 euros, mais n’oubliez pas : aucune hygiène, pistolet avec une stérilisation douteuse, mains pas trop propre, prothèse-bijou pas très jolie (voire d’une forme inadapter exemple pour le nez pas de forme en S), choc qui laisse un traumatisme et provoque une mauvaise cicatrisation de la plaie.

Chez le pierceur, le coût est légèrement plus élevé, mais l’hygiène, le sérieux de l’acte, la stérilisation, le matériel à usage unique et les bons conseils, sont au rendez-vous!

Pourquoi prendre le risque, d’attraper une infection, ou une énorme cicatrice, ou encore plus grave, une hépatite ou le virus HIV? Ne jouez pas avec votre vie !

ALORS, A QUEL PRIX ESTIMEZ-VOUS VOTRE SANTE POUR UN SIMPLE PIERCING?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Ven 9 Oct - 7:55

je suis d'accord avec so
le pistolet à bannir,je l'ai fait une fois quand j'avais 13ans,au nez,bah j'ai eu une infection genre grosse boule de pue qui fait bien mal,et le piercing pour l'enlever la misere,je l'ai fait en tirant dessus avec une fourchette mdr
à lire ça à l'air gore je sais ^^
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Ven 9 Oct - 15:27

Ouais, mais bon perso' je suis allé me faire percer chez Claire's, deux trous...Et j'ai jamais eu de problèmes ! o_O"
Avec leur produit, ça a super bien cicatrisé et tout ^^"
Nan, mais enfaite là ce qui m'intéresse beauuucoup chez ce que dit So, c'est qu'il ne faut pas désinfecter avec de l'alcool ?Sachant que c'est juste un perçage de lobe quoi...C'est pas un piercing ^^"
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style: NaWaK

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Ven 9 Oct - 15:45

En gros :

- Savon PH neutre 2 fois par jour.
- Désinfectant sans alcool 2 à 3 fois par jour.
- Faire bouger le bijou à partir du cinquième jour.
- Eau oxygénée (10 Vol) à partir du septième jour, une fois par jour.

Et désolée mais même au lobe ça s'appelle bien un piercing

Sinon pour ton 4° trou je te conseille d'aller voir quelqu'un de compétant rien que pour avoir un placement harmonieux avec les autres...
sonnotek
Admin

Féminin
style: ée

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Ven 9 Oct - 16:40

otch0z a écrit:
Sachant que c'est juste un perçage de lobe quoi...C'est pas un piercing ^^"

lol ah bon et c'est quoi alors ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sonnotek
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Ven 9 Oct - 18:35

j'ai 6 trou au lobe gauche
j'en ai fait 4 seule mais avec un catétaire stérile
je m'étais nettoyée les mains et l'oreille et le bijou à la bétadine pour un minimum d'hygiéne
c'est plutot réussi et joli et je n'ai eu aucune infection

attention à bien entretenir ton trou en le nettoyant comme ragga l'a décrit

[pour ma part et c'est vraiment une expérience perso les deux fois ou je suis allée chez 2 pierceurs pro différents ça c'est infecté et impossible de cicatriser :S ]
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Sam 10 Oct - 13:19

sonnotek a écrit:
otch0z a écrit:
Sachant que c'est juste un perçage de lobe quoi...C'est pas un piercing ^^"

lol ah bon et c'est quoi alors ?

xD
Non, je veut dire que c'est pas au cartilage quoi...C'est au lobe...Je sais pas, ça me paraît bien moins risqué de percer au lobe qu'à n'importe quels autres endroits du corps...Ça me paraît pas être la même chose o_O'.C'est sûrement parce que depuis toujours j'ai les oreilles percées (À qui j'ai fait subir pas mal de trucs pas toujours sympatiques x), et que être percée à un autre endroit du corps, bah, jamais quoi o_O"...
J'ai jamais eu de problèmes avec mes z'oreilles, une fois j'ai vraiment fait ma boulette avec un écarteur, et tout ce que j'ai fait ça a été de désinfecter à l'alcool à 90% une ou deux fois par jour, alors que c'était vraiment trop gore (Genre, J'avais vraiment pris AUCUNE précaution, TOUT fait de travers :Plein hiver, je m'étais foutu un écarteur d'au moins 3 à 4 millimètres de plus que mon précédent, qui lui-même était dans mon oreille depuis quoi.Deux, trois semaines ?...J'avais passée mon oreille sous l'eau chaude histoire que ce soit plus facile à passer, j'avais forcée comme une bourrine étant donné que c'était un plug, et le lendemain, au collège, tout est partit, avec du pus et du sang...Bêrk shocked
...Et j'ai juste remis un écarteur à la taille en-dessous, mon trou est revenu, et j'ai recommencé à écarter.Rien de plus...La chance =O
otch0z
tape l'incruste
tape l'incruste

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Sam 10 Oct - 13:20

Enfin, tout ça pour dire que je fait aucune allergie à quoi que ce soit, mes oreilles sont assez "sûres" je pense...
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: Le lobe, seul.   Sam 10 Oct - 16:43

tu devrais y aller plus doucement avec tes oreilles parce que mm si ce n'est que de la chair au lobe tu peux avoir de grave problémes comme une spéticémie (infection généralisée du sang)

pour écarter prend une corne que tu garde un peu avant de mettre un plug plus grand
oublis pas que le but c'est de jouer sur l'élasticité de la peau et pas de saigner en forçant comme une bourrine (mm si ça fait trés "punk" et que c'est "cool")

Le lobe, seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant