margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Lun 31 Mai - 16:23 | |
| Ok, super!!! Je te passerai une commande mi-juillet (quand je pourrai payer quoi) Merci!  |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Lun 31 Mai - 16:47 | |
| |
|
DreadyK arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 41 Localisation: sud France - Aude Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Ven 18 Juin - 9:17 | |
| ton talent me coupe le souffle: que dire de ce modèle sinon: MAGNIFIQUE !!! |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Mar 22 Juin - 17:56 | |
| thanks ! |
|
Trucju arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Pour l'instant pas d'emploi.. Jaime voyagers, la musique dans tout ces styles et la couture que je pratique un peu. style: Décontractée ?! Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Sam 16 Avr - 15:41 | |
| J'adore ! Est-ce possible de l'avoir en version salopette ? Si oui j'aimerais te communiquer mes mesures ( je suis toute petite par raport a tes modeles ) et que tu me disent combien sa va me couter ?
Merci de me repondre :-) Bye . |
|
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Jeu 21 Avr - 14:22 | |
| oui, je dois pouvoir le faire en version salopette :)
pour la taille, c'est pas un souci, puisque tout mes modèles sont sur-mesure!
envoies un mp si ca te branche. |
|
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BATTLE Lun 25 Avr - 19:48 | |
| Je veux bien voir en photo la version salopette moi :D |
|