| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 18:39 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 19:05 | |
| pour mon homme et moi ; le plus gros balaise en production DNB made in london ....
http://www.myspace.com/spor _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 19:56 | |
| @ Deulf : décidément, je suis bcp d'accord avec toi! vive les lettres d'ex version pécu.
Le + : je suis intervenue dans mon 1er module de formation aujourd'hui, ya qqs trucs à revoir mais pour mon tuteur je ferai une bonne formatrice, avec de l'entraînement, haha!
Le - : suis vielle niarf |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 20:50 | |
| bon anniv la vieille !  |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Mar - 21:34 | |
| merci m.panurge  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Mar - 16:03 | |
| |
|
 | |
Sawa arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: bosse dans les fringues Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Mar - 16:59 | |
| Le +, j'ai envoyé ma démission aujourd'hui par recommandé  L'autre + , ma boss s'est excusée de m'avoir insultée mais j'en ai rien à foutre, je me casse quand même  Et puis ben pas de - aujourd'hui et ça c'est cool pour une fois  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Mar - 19:28 | |
| oue bien sawa ta raison faut pas se laisser faire !!!!
le - de ma journée: euh .... alors atten euh ........ ba euh ..... le + : je prepare les affaires pour le voyage en pologne , le lit de bebe , ses jouets , les fringues , jai dja la tete qui est partie moi héhé allé nico encore un petit moi et hop hop hop !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Mar - 21:42 | |
| le moins:bah y a plus de place pour le concert où je voulais allé le plus:rencontre sympa aujourd'hui puis j'ai vu mes potes et bébé(mon amoureux) |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Mar - 23:48 | |
| mon + premier barbeuk de la saison il fait bien bon même en belgique !!! mon - faudrait que je me motive à conchiter |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 25 Mar - 15:56 | |
| @ Sawa : je compatis, les boss qui insultent je connais bien...
Le + : tous les messages et cadeaux qui arrivent pour mon anni <3 Le - : moi aussi faut que je me motive à conchiter comme KEPAZOID |
|
 | |
Sawa arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: bosse dans les fringues Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 25 Mar - 19:18 | |
| Le +, ma boss a reçu le recommandé de ma démission, bien fait pour sa gueule  Le -, la série noire continue pour mes collègues, après une virée pour vol soi-disant (forcée de remettre sa démission), une autre se fait virer, juste quelques jours avant la fin de sa période d'essai de 6 mois, pcq budget pas atteint ! Comme par hasard ! Enculé !!! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 25 Mar - 19:24 | |
| putain mais c quoi t patron !!!!!!!!!!!!!!!!!
le - : mon fils peut pas venir en pologne avec moi le + : ma maman ma apel wouééééééééé je taime ma ptite maman!!! |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 26 Mar - 10:20 | |
| Comment tu vas faire? Pourquoi il ne peut pas venir avec toi? Problème de papiers? |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|