Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 16 Mar - 19:06
oué mais bon c'est pas pour autant que tu regrettes :) moi perso elle a toujours eu raison en me disant tu devrais pas te mettre avec lui,je le sens pas,et à chaque fois elle a eu raison et j'ai fait l'inverse alors mnt je m'en sers comme boule de cristal hih
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 18 Mar - 19:21
++ départ demain pour 1 week en belgique vais revoir tite lasko et son homme pi plein d'autre ça va être excellent languis trop !!!!!
Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 18 Mar - 20:20
ah oué c con lol
aors voyons voir : + ma maman ma apel + mon bebe ma dit je taime papa + l'ump est en maiveise posture + on a manger des frites maison ce soir - ba y a pa
Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 18 Mar - 20:27
le + : j'ai enfin demandé au chef si je pouvais remettre mes dreads et il m'a dit Ouiiiiiiiiiii!!!!!!! trop fan!!!! jvais enfin me retrouver!!!
le - : euh.... jsuis happy donc y'a pas de moins. ah si je sais pas quoi faire a bouffer.
Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 18 Mar - 20:39
CLeM a écrit:
+ J'ai fait un caca parfait - Il était trop gros... ouille
cool et la couleur? floteur ou coulé? nan tu pourrai préciser Clem...