| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 9 Mar - 16:37 | |
| | pneumotorax a écrit: | | - plus de boulot |
 |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Le + : Toujours pas de cours d'après arrêt préfectoral.. yabOn! Le - : Du coup je vais dépenser pleins de thune  |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 10 Mar - 13:35 | |
| Skardy, je suis d'accord pour le temps, je trouve que ça s'ameliore Dans ma region on a de vrais hivers depuis 2 ans, avant c'etait l'automne pendant 6 mois et pas d'hiver (beaucoup de pluie et une temperature fraiche sans +)
Là y a de la neige, du bon froid etc...
Sinon le + : ma situation financière s'ameliore, pas que j'etais dans la merde, mais j'ai reussi à recuperer tout ce que j'avais mis dans mon demenagement et ça fait du bien
Le - : un peu paumée en ce moment, je sature et je sais pas quoi penser de ma vie actuelle |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 12 Mar - 23:21 | |
| Le - : Pfff mon c** d'ex qui me pouri la vie Le +: Le brownies que ma coloc vient de faire  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 12 Mar - 23:39 | |
| woua jen veuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
kimix squatteur !

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 13 Mar - 0:14 | |
| ça fait un poco loin là :) |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 13 Mar - 8:51 | |
| bin oué je sai c cool la bretagne mais bon on est loin de tt et de tt le monde je croi que je vais retourner d' ici peu ds mes montagnes moi |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 13 Mar - 14:17 | |
| Mon gros + : enfin j'ai reçue mon aérographe. A moi les délires avec les différentes peintures et les différents supports Mon - : mon ex me manque  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 13 Mar - 14:40 | |
| oué cool faudra que tu ns montre ca alle tkt un de oerdu dix de retrouver (enfin pour moi c pas le cas encore bouhhhhhhhh |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | |
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 13 Mar - 16:09 | |
| | reaXXion a écrit: | oué cool faudra que tu ns montre ca alle tkt un de oerdu dix de retrouver (enfin pour moi c pas le cas encore bouhhhhhhhh |
Pas de soucis je montrerai mes 1eres créations sur le fofo |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 15 Mar - 9:01 | |
| mon - ; j'ai pas fait ma grasse mat du weekend du coup j'suis KO... |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 15 Mar - 9:16 | |
| ba tu fera une sieste héhé moi ca doit fairetrois ans que jais pas fait unegrasse mat ( nan jexagere ) mais c vrai que c rare woua dormir tte la matinée mon reve |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 15 Mar - 9:19 | |
| Je kiff les grass mat,!! du coup j'suis en manque la !!  Ah j'ai oublié un moins ... 300€ pr réparer mon écran de TV  |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|