| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 23 Fév - 21:47 | |
| le - j'ai planté mon premier semestre de master 8.20/20 ça fait mal |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 24 Fév - 8:46 | |
| rien n'est perdu encore , c'est le premier semestre! perds pas pied!! courage |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 2 Mar - 11:30 | |
| le - : Quand on se le prend le + : Quand on le met | Spoiler: | | | le couteau dans le dos |
|
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 3 Mar - 22:11 | |
| |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 4 Mar - 15:30 | |
| | Ragga a écrit: | rien n'est perdu encore , c'est le premier semestre! perds pas pied!! courage |
merci c'est rattrapable surtout que les matières sont bcp moins dures ce semestre je travaille plus
le +++ le reseau informatique de mon département à la fac a planté et j'avais informatique oh joie d'avoir une aprés midi libre
le +/- dimanche 7h30 je pars à Vars pour étudier les avalanches pendant 3 jours  |
|
 | |

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 9:27 | |
| Mon + : yeah ya 10 cm de neige a Montpell!!! Mon - : pff ya pas assez pour pas aller bosser  |
|
 | |
Capsule DBC arrivage tout frais

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: Dans ma cahute au fond d'une foret ( 27) Emploi/loisirs: squattage de cannapé style: ça dépend des jours Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 9:59 | |
| moi je suis en Normandie et j'ai même pas de neige !! l'arnaque !! |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 10:47 | |
| | Capsule DBC a écrit: | | moi je suis en Normandie et j'ai même pas de neige !! l'arnaque !! |
J'suis originaire du 27 aussi, mais aujourd'hui les choses sont inversées c'est dans le sud qu'on a de la neige :)
Le + : Il neige et en plus le lycée vient de fermer donc retour sous la couette :D
Le - : J'étais déjà bien malade mais là avec le retour à pieds sous la neige ça ne va pas s'arranger! 
Dernière édition par kimix le Lun 8 Mar - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: Dans ma cahute au fond d'une foret ( 27) Emploi/loisirs: squattage de cannapé style: ça dépend des jours Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 11:18 | |
| Bon je vais pas me plaindre, on a du soleil avec ciel tout bleu ! =)
Remets-toi bien de ta maladie !! ^^
Moi c'était la semaine dernière !! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 11:20 | |
| ça fait chelou quand même des fois => Samedi = premier barbeuk de l'année au soleil, Dimanche 5 à 10 cm de neige !  |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 11:25 | |
| @ Capsule DBC: Merci ;) @ Ragga: C'est net ça par trop en cacahuette là  , pour le nouvel an j'étais à la montagne et on a eu de la neige le dernier jour.. et voilà qu'il neige à fond au mois de mars  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 11:31 | |
| Moi je dis , la fin du monde est proche !!
Les saisons se dérègles, il y a eu Haïti, une tempête de ouf en France , etc ... Planquez - vous !! |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 14:51 | |
| Ya eu une tempete en 1999, il en faut bien une tous les 10 ans... Là il fait super beau chez moi, mais ce vent de merde gache tout ! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 8 Mar - 14:52 | |
| | Capsule DBC a écrit: | Les saisons se dérègles, il y a eu Haïti, une tempête de ouf en France , etc ... Planquez - vous !! |
C'est bizarre,j'ai l'impression que c'est l'inverse...que c'est déréglé depuis 30 ans,et que ca redevient normal...genre ma grand-mere,la neige et tout,elle est pas du tout choqué,elle a déja vu ca^^
Sinon pour ma part
+:Putin de bon week en bretagne pour l'anniv à mixomatos....session mixouille avec la plupart des son du 22(il manquai les acolyte il me semble),rigolade,picolage,que du bon!
-:Il caille O_o |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|