| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 14:28 | |
| Tu vas rire! En hommage au grand père de mon homme qui s'appellait Clément, on va l'appeller Clémentine! On voulait appeller notre fils Clément mais un cousin de Manu a appellé son fils comme ça, du coup, on s'était dit que si on avait une une fille ce serait Clémentine)! Voilà pour l'histoire... |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 14:43 | |
| ROo c'est mignon comme tout clementine !! |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 28 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 14:51 | |
| RHOO c'est clair mignon comme tout clementine et t'as raison chouette petite histoire c'est prevu pour quand ton accouchement? |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 16:42 | |
| mon +++++ : mon gentil popa m o ffre un laptop !!! trop cool !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 16:54 | |
| | Lili a écrit: | RHOO c'est clair mignon comme tout clementine et t'as raison chouette petite histoire c'est prevu pour quand ton accouchement? |
Début juin! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 24 Jan - 18:27 | |
| Le +: Ptite soirée sympa chez un poto hier
Le-:Mon tel portable à claquer,faut j'en rachete un :( |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 24 Jan - 22:10 | |
| le moins mon mec c'est fait controler au test salivaire il risque une suspension de permis et de perdre son travail :'(
le - je suis malade |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 25 Jan - 7:36 | |
| Mon -; je pensais me rincer l'oeil avec les tofs de Skardy mais rien du tout... |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 25 Jan - 8:45 | |
| | jungle-is-massive a écrit: | | Mon -; je pensais me rincer l'oeil avec les tofs de Skardy mais rien du tout... |
ahah waiii j'en connait un qui va être traquer!!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 25 Jan - 12:44 | |
| Le pire c'est que les photo je les ai....mais elle sont dans le téléphone xd...
Je l'aimais bien mon pti player style :'(
SI les finances me le permettent,je me prends un acer liquid,sinon je verrais bien ^^ |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 2 Fév - 23:00 | |
| Mon + : j'ai reçu ma commande de MnémoZyne. Je suis super contente Mon ++ : petite soirée crêpes tranquille chez mes parents où mon père qu'on entend presque jamais a pas mal parlé (et notamment de son cancer). ça m'a fait un bien fou de le voir se livrer un peu. Mon autre + : mon chien a été hyper mignon et ça me fait plaisir de le voir s'assagir un peu Pas de - !! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 2 Fév - 23:05 | |
| le - malade toute la journée
le + les crépes avec ma famille ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 3 Fév - 11:46 | |
| le - : les pompiers partent de la maison. Ya eu le feu dans le conduit de cheminée! Big up à ma voisine qui m'a appellé et m'a dit "ya des flammes qui sortent de ta cheminée!!!" La flippe de ma vie! Plus de peur que de mal!
le - - : un ramoneur vient cet aprèm, la facture va etre salée...
le - - - : j'ai mal au ventre maintenant!
le +++ : on est en vie et c'est le plus important!!!! |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 3 Fév - 11:59 | |
| le ¬ : hier g exploser ma roue de bagnole contre un trottoir et 420 euros pr ma gueule.... le gros ¬ : je viens de decouvrir que mon homme est inscrit sur un site de rencontres....  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 3 Fév - 16:48 | |
| le - : j'ai la poisse !
le +: ça passera
tain... grrrrrrrrrrrrr !
(dsl fallait juste que jme défoule un pti coup ici !) |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|