Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 11 Jan - 9:06
Virgule a écrit:
mon - : mano solo est décédé....
Apres Lhassa, Snif 2010 commence mal decidement ....
Mano Solo a écrit:
Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 13 Jan - 8:28
Les ++: on a du bois pour ce chauffer et ma totomobile est O.P!!! Je vais pouvoir bouger comme je veux!!! You ou ou
Les --: et ben ça fait 700 euros en moins sur les comptes (heureusement qu'il ya le paiement 3X sans frais...
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 13 Jan - 20:10
le + avec mes potes d enfance...j me ressource... le - j ai vu ki avait un gta de sortie mais ke sur xbox...pfff rokstar game vous ete bidon...
Nombre de messages: 430 Age: 25 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 17 Jan - 15:12
Que du +++++: aprés un ptit gars, on va avoir une tite meuf!!! On est comme des ouffffffff!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 18 Jan - 9:17
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 18 Jan - 17:06
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 18 Jan - 18:11
C clair! Et toi Lili, tu connais le sexe ou "SURPRISE"!!!!
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 19 Jan - 8:43
Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 12:30
Le + : j'en ai pas
Le -:Mon ptit ford n'est plus mien,in va être recyclé avant ce week-end :'(
Nombre de messages: 328 Age: 28 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 21 Jan - 13:02
jungle-is-massive a écrit:
C clair! Et toi Lili, tu connais le sexe ou "SURPRISE"!!!!
j'avais pas vu ta question jungle oui je connais le sexe un petit garcon trop trop curieuse pour attendre si longtemps voilou on va l'appeler Clement et toi tu as choisi le prenom de ta petite puce??