| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:04 | |
| Le + : je vais chercher mon archet de contrebasse aujourd'hui Le - : on a rien sans rien et ça coûte des sous, mais c'est pour la bonne cause  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:08 | |
| tu fais de la contrebasse??
J'aime bcp cet instrument ! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:10 | |
| | Ragga a écrit: | là, comme ça, a froid, je pencherai pour la seconde hypothese !!
Skardy? Tu confirmes? |
J'ai plus de femme XD
Le seul truc qui m'emmerde,c'est que du coup,je retourne chez les parents,et surtout dans ce bled de merde que je deteste !! |
|
 | |

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:13 | |
| arf alors j'ai mal penché !  bah l'essentiel c'est que pour toi ça va !!! Pi pour les parents, tu vas au moins profiter des bons petits plats maternels !  Bon courage !! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:14 | |
| | Ragga a écrit: | tu fais de la contrebasse??
J'aime bcp cet instrument ! |
Oui j'ai commencé cette année au conservatoire. Avant j'ai fait du violon et de l'alto (j'en fais toujours dans mon ensemble à cordes).
C'est vraiment très beau. Je suis fan.
Petite pensée pour toi Skardy !  |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 14:46 | |
| le + on ai le jour ou ma mere a fait la connerie de me mettre au monde..mdr
le - bas j ai meme pas un cassoce avec ki fetait sa..arf blazé |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 15:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 15:06 | |
| WWaaa bon'aniversaire !!!!  ça me fait penser a une phrase de woody allen : "Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ! " |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 16:04 | |
| weeuuéééé merciii  |
|
 | |
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 16:48 | |
| Ouais carrément, bon anniv Polback ! ;) |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 17:52 | |
| | skardy a écrit: | J'ai plus de femme XD
Le seul truc qui m'emmerde,c'est que du coup,je retourne chez les parents,et surtout dans ce bled de merde que je deteste !! |
j'ai fait pareil quand on s'est séparé avec mon ex en 2007 au moins tu sera pas seul c'est ou le bled de merde que tu deteste ??? bon courage |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 17:55 | |
| ça s'apelle falaise!hahahahahacrois moi mon neveu il y a bien pire que rester à falaise mon plus : avoir des nouvelles de mon cousin,reprendre la guitare,puis vala ça va
mon moins:bah la nana de mon cousin a perdu son bébé,ça fait trois ans qu'ils essayent.... |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 18:52 | |
| le + j'ai retrouvé mes pantalons
le - un des mecs de la maison a du faire une lessive en traitre en y intégrant le pantalon bordeau qui dégorge grave (pkoi il était au sale je sais pas) => tous ce qui avait dans la machine a une joli teinte rosé le jean's a mon mec le pull anciennement gris de mon frére
le + mon mec est daltonien il voit pas la différence hihihi |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 19:01 | |
| | catoune a écrit: |
le + mon mec est daltonien il voit pas la différence hihihi |
rho c'est vile
+ : tout se passe merveilleusement bien avec l'homme. ce week end, roadtrip on sait toujours pas où xD
- : ils m'emmerdent au taff c'est méchant |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 26 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 29 Oct - 10:46 | |
| +: je vois ma lolo tout a leur ----: j'ai pas une tune j'en peut plus ca me soul :/ |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|