| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 26 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 26 Oct - 11:35 | |
| hihihi nothing, vivement mardi  . Par contre pour le midi je t'invite au resto donc prevoi pas de sous pour mangé ;-). +: j'ai fini mon pull je suis trooooop contente... -: j'ai pris du retard sur mes dreads pour mardi. Va faloir que je m'active^^ ++: je suis enfin retourné en cours , ca fait du bien !! |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 23 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | |
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 26 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 26 Oct - 11:52 | |
| t'inquiète le pull je le quitte pas en ce moment. Ok pour 11h30, tu passera directement au shop ou t_u veux que je vienne te chercher?? |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 26 Oct - 22:38 | |
| le - de la journée, j'ai ultra mal aux gencives, putain de dents de sagesse!!!!
le + : je viens d'apprendre qu'on pouvait couper le frein de la lèvre supérieur pour faire le médusa!! youhou! |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 1:45 | |
| Le - : Putin je me fais grave chier depuis 3 semaines, j'en ai marre -_-"""
Le + : Il a fait beau, j'ai au moins pu prendre l'air un chouilla ... |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 9:27 | |
| le -:bah j'ai l'autre genou qui est niqué donc rdv chez le kiné pour les 2 grrrrrrr,la chef revient demain le +:du sexe ce soir,et puis les ogres de barback jeudi et tute seule comme une grande |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 21:40 | |
| Le - : Jme fais chierrrrrrr Le + : J'ai vraiment des super gouts musicaux, je kiffe ce que j'écoute ahha -> Le ? : Faut que je me trouve un pti mec  |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 21:52 | |
| +: j'ai fini les extentions de milie et je vais plus revoir cette grosse relou qui se roule parterre une fois les dreads finies XD --: mon homme arrete pas de gueuler . Il me soule put1 es fois j'aimerai bien le foutre dehors... Sale CON! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 21:58 | |
| le- j'ai perdu deux pantalons je suis triste je les aime trop ces pantalons bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le + euh les fausses vacances :/ |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 27 Oct - 23:49 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 13:23 | |
| le +: c'est les vacances, il fait beau... l'autre +: j'ai enfin fait mon dossier pour ma licence de psycho par correspondance, j'ai plus qu'à l'envoyer... mon -: c'est un peu la déprime en ce moment sans trop savoir pkoi.... ca va pas top avc chéri, jcrois que j'ai besoin de me retrouver seule.... alalalala moi et ma liberté...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 13:23 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 13:34 | |
| | Ragga a écrit: | | il a l'air Content !! xD |
ca c'est sur mais content de retrouver sa liberté ou content d'avoir retrouver sa chérie...  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 28 Oct - 13:37 | |
| là, comme ça, a froid, je pencherai pour la seconde hypothese !!
Skardy? Tu confirmes? |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|