| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | |
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 17:19 | |
| ------: je suis trop deg, ma machine a coudre bug, elle marchait très bien au debut, et la je passe a un autre point ca c'est emballé, les fil de la canette et du dessus se sont emmeler , et depuis que je passe au point droit normal, au bout du 2eme point ca saute.... le pire c'est que je sais d'ou vient se probleme, et la c'est une pièce a changé.... j'ai troop la poisse ca me soul trop |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 17:24 | |
| elle est juste déréglée faut l'enmener au mécano ... (enfin moi c'est ce que j'ai fait quand elle bugg)
peut étre neva pourra mieux t'aider |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 18:54 | |
| bé je suis trop conne moi... je viens de me crouter monumentale dans ma cuisine, resultat, la jambe en sang, et ca s'arete pas, je pense que je vais devoir apeler un doc pour faire des points... cte loositude quand meme |
|
 | |
tiphaz arrivage tout frais

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 19:55 | |
| | ganesha61 a écrit: | | ------: je suis trop deg, ma machine a coudre bug, elle marchait très bien au debut, et la je passe a un autre point ca c'est emballé, les fil de la canette et du dessus se sont emmeler , et depuis que je passe au point droit normal, au bout du 2eme point ca saute.... le pire c'est que je sais d'ou vient se probleme, et la c'est une pièce a changé.... j'ai troop la poisse ca me soul trop |
t'y a surement deja pensé mais verifie la tension,moi ma machine ma fait pareil....faut dire que qd j'lai eu j'ai touché a tout comme une gosse et puis un moment sa ma fait pareil qd je revenais au point droit normal sa fesait des bouclete....n'ayant aucune tune pour la faire reparé j'ai lu le mode d'emploi (c'est bien parfois,je fais tjrs ce genre de truc "après" la connerie) mais sa ne ma pas aidé et donc g bidouillé la tension en tournant la mollette pendant pas mal de temps en testant puis rebidouillant et après de long essai sa a remarché.....essaye tjrs... |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 20:12 | |
| | binooze a écrit: | | bé je suis trop conne moi... je viens de me crouter monumentale dans ma cuisine, resultat, la jambe en sang, et ca s'arete pas, je pense que je vais devoir apeler un doc pour faire des points... cte loositude quand meme |
Mince! Mais tu t'es croûtée sur quoi pour que ça s'arrête pas de saigner?
Bon courage en tout cas  |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| alé hop 5 points de suture!
laurence: j'ai ouvert la porte du four, mon portable a sonner j'ai repondu, et comme une ado delurée gt contente de cet apel, j'ai avancé et j'ai plus pensé a la porte du four... ca m'a taclé direct! j'ai eu la chance qu'il ne soit pas chaud! mais j'ai le tibiat ouvert et un doigt tout bleu! |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 20:53 | |
| oula mais c'était violent ton accident ! ça tire pas trop les points ? |
|
 | |
binooze colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 21:04 | |
| non mais c'est franchement ridicule^^ mais ca c'est moi, ej tombe et trebuche tout le temps et sur n'importe quoi!
bé ca douille un peu! mais je fais la forte |
|
 | |

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 21:22 | |
| Outch !!! Ben remets-toi bien quand même.
L'Arnica ça peut faire des miracles (enfin... ça va pas enlever les points, mais ça peut faire du bien). ^^ |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 22:47 | |
| petite parenthèse: surtout pas d'arnica sur une plaie..... deja que ca fait mal un coup ds le tibia meme qd c'est pas fort alors là tu dois douiller.... courage  |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 23:11 | |
| Pfiouuuuu le + de la journée : heu rien^^ contente d'avoir revu mes amis de Strasbourg et d'avoir mon tatouage.
Le - : J'avais une gueule de bois phénoménale ce matin, et ma maman m'a appelé en panique car mon papa était à l'hôpital. Du coup je suis rentrée chez moi en 4ème vitesse, je vous raconte pas le flip ! J'ai passer la journée à baliser comme une tarée et à attendre des trains avec des relents de vodka (-_-) Pas super... |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 4 Sep - 8:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 4 Sep - 9:01 | |
| | nelox a écrit: | petite parenthèse: surtout pas d'arnica sur une plaie.....
|
Ah oui c'est vrai mais moi en fait je pensais arnica en grains (j'en mets jamais en pommade).  |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 4 Sep - 9:03 | |
| | Citation: | | Misskaa : rien de grave pour ton papa j'espere ! |
Ben justement, si quelqu'un connais ce problème ou quelqu'un qui a eu ça : il a un problème de l'oreille interne, du coup il ne tiens plus debout, il s'accroche aux meubles pour marcher (l'oreille interne est le centre d'équilibre du corps), et il vomit toutes les 5mn. comme quelqu'un qui aurait le mal de mer (ou qui serait complètement bourré) Il passe un IRM lundi. Le médecins nous ont quasiment rien dit, du coup on sait pas si c'est grave ou si ça se soigne, ou si ça va passer tout seul... Bref (-_-) |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|