| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 25 Sep - 13:44 | |
| oui voilà j'ai l'impression que pour eux c'est rien et ça m'enerve qu'on me sorte que j'ai un caractere fragile blabla,rien à voir,quand on voir un proche comme ça si ça te touches pas t'es pas humain ou alros tu l'aimes pas lol merci pour tes conseils |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 17:55 | |
|  de rien! le + : ce soir direction le zoo pour une bonne session hardtek le - : j'ai passé ma journée a ruminer, marre d'etre emmerdée par ce c** le ++ : je me console en me defoulant sur un bon mix jungle ^^ comment ca ? moi ? folle ? a sautiller toute seule chez moi ? bah oué et quel bien ca fait!!!!  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 18:02 | |
| @ ce soir nothing ! pas de - le +: congé juska mardi |
|
 | |
Bourrinette squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 27 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: design & musique style: mixeur Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 18:04 | |
| | nothing a écrit: | | deulf a écrit: | mais j'en parle à mes amis mais ils me disent de pas m'inquieter et tout ça,j'ai l'impression que ça va les saouler si j'en parle trop on m'a dit que mnt il est en vie et que je dois pas m'inquieter on dirait qu'il se dise putain c'est bon mnt arrete de flipper là il aurait pu mourir c'est pas le cas du coup j'en parle plus ^^ |
d'un coté je penses qu'ils veulent te faire penser a autre chose. Mais bon dis toi que tant qu'ils ne sont pas dans une situation similaire pour eux ca peut leurs paraitre une broutille.
Moi c'etait la meme j'en ai parlé une ou deux fois et ensuite j'ai plus rien dis j'ai tout gardé pour moi. résultat :j'ai craqué incapable de savoir ce qui n'allait pas chez moi. et aujourd'hui je vois un psy pour m'aider parce que j'avais trop accumulée pendant 2ans |
Pareil que vous les filles, et surtout idem pour le psy...j'ai encore des rechutes parfois à l'heure actuelle alors que ça s'est passé quand j'avais 16 ans... Trouve toujours quelqu'un à qui en parler Deulf, pour ton bien également.Gros bisous d'encouragements |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 18:11 | |
| @virgule no prob cherche une petite en sarouel noir et rayé n&b sur les cotés  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 19:04 | |
| @ nothing
alors moi facile de me trouver aussi... devants les enceintes @ gauche de la salle lol |
|
 | |
nothing colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 19:19 | |
| mdr! "THE PLACE ATITREE" pour virgule !tention! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 19:43 | |
| deulf plein de pensées pour toi garde un fort contact avec ton frére c'est important pour quand il "reviendra" dans notre monde et pis le psy c'est une bonne idée pour évacuer
mon + un nouveau jouet appareil photo olympus sp 590uz trop contente
le - je suis fatiguée |
|
 | |
Virgule Modératrice

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 20:01 | |
|  exact nothing ! Mais tu peux passer aux enceintes me dire coucou ahahaha |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 22:34 | |
| Mon + me suis acheter un Macbook Pro ça change d'un pc... Mon - rentrée de vacances il y a 2 semaines, toujours pas de boulot ça gave Courage Deulf  |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Sam 26 Sep - 22:50 | |
| -- : on m'a posé un lapin ce soir, je suis juste blasée ! ça m'énerve et surtout que là c'est le 2° en une semaine (et pas par la même personne) putain ....  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 27 Sep - 11:39 | |
| merci tout le monde je l'ai vu hier et il m'a parlé à peu pres normalement,il pense toujours partir le lendemain et il croit qu'il a vu des gens il y a qql jours mais c'est normal,la memoire a du mal à se remettre dans le temps du coup on est arrivée avec journaux,peluche et radio comme ça il s'ennuie pas mais bon quand on le voit nous attendre tout seul dans sa chambre ça me fait mal au coeur sinon ça c'est donc mon grand plus et mon moins:voir que mon ex m'a fait des trucs dans le dos quand on etait ensemble,j'hesite entre etre enerver ou me dire que j'ai de la chance qu'il m'ait quittée en fait |
|
 | |
halu-bordelik colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 27 Sep - 15:31 | |
| | nothing a écrit: | le - : j'ai passé ma journée a ruminer, marre d'etre emmerdée par ce c** : |
???...???... |
|
 | |
nothing colle au sol

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 27 Sep - 16:31 | |
| halu > si tu t'interesse à ce qui ce passe dans ma vie appel moi plutot que passer par le biais du forum |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 27 Sep - 16:41 | |
| - : wouiiii un week end de plans galères ! pas méchants mais galères !!! |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|