| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 1 Sep - 22:40 | |
| Pour le taff c'est pas un souci, je suis toujours volontaire et ultra speed, c'est moi qui vais les épuiser lol. Par contre mon CAP c'est du condensé, je le fais en un an. J'ai toujours géré à l'école aussi, bac avec mention et tout le tralala, mais après la fac, ça va me faire tout drôle d'être "recadrée" ^^ |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 1 Sep - 22:49 | |
| tu repasses les matières général ??? |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 1 Sep - 22:56 | |
| Oula nan ! Encore heureux  Déjà que mon super Bac L n'est pas d'une super utilité... C'est pour ça que je le fais en 1 an |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 1 Sep - 23:09 | |
| yess, bah c'est cool alors si t'as que le professionnel, c'est deja plus tranquile |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 6:30 | |
| | Misskaa a écrit: | Le - : J'ai plus l'habitude de l'école (-_-) Ca va être méga speed, j'ai intérêt à assurer |
c'est la meme pour moi pis les prof rigolent pas du tout (on est pas 30 dans la classe ...) ils nous foutent déjà la pression, c'est la que tu vois la différence entre un cursus pro et normal ...
le + ou - il pleut un peu sur Mars |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 7:58 | |
| | catoune a écrit: | | Ragga a écrit: | rroo pauvre chounette! la rentrée commence dur dur ... C'etait sur quoi que tu pigais rien? |
des probabiliyé et des variable aléatoire réeles |
C'est bien le truc ou je pigeais rien moi aussi...
Comment tu peux faire une proba qu'avec des données qui changent ...? ça m'a toujours paru flou ...
C'est pas sur ce sujet que je pourrais t'aider miss ... :s desolée. |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | |
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 13:53 | |
| Bravo Misskaa!! Trop contente pour toi.
J'ai une copine qui a aussi fait un apprentissage assez tardif en fleuriste et depuis elle ne chôme pas.
Bon pour fêter ça, tu nous montreras ton tatoo? :) |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 15:08 | |
| mon _: je vais faire la loc toute la journée devant la tele et l'ordi!
mon +: je me suis bien marré hier, super soirée, et super rencontre, il est vraiment trop chou^^ |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | |
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 19:45 | |
| + : j'ai reçu toute ma commande de perles - : euh ce que j'ai commandé c'est plus petit que ce que je pensais  |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 21:21 | |
| + today un peu de shopping, ptin cke ca fait du bien! j(étais en manque ! xD
- : j'ai un début d'angine je crois, c'est relou! biboo n'est plus malade, aller chacun son tour pas de jaloux! |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 2 Sep - 23:49 | |
| - Je rentre dans ma troisième semaine de rhume, c'est que du bonheur !
+ Encore une semaine et je suis en convention de Jongle et c'est les retrouvailles avec mon pote breton =) |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 3 Sep - 7:28 | |
| mon +: je ne bosse pas cette aprem mon -: je suis sur mon nuage, du coup je passe mes journées a sourir et a etre heureuse mais a rien a faire!quelle niaise |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|