|
| Auteur | Message |
|---|
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Mar 8 Sep - 23:04 | |
| Je sais que je fais pas appel à a grande distrib' mais à une artiste donc je peux comprendre les délais qui se prolongent (dans la limite du tolérable) toussa toussa, les vacs
je crois que la phrase que j'ai cité et que tu as dites si dessous resume bien la chose.... il y aurait un retard de 6mois je pourrais comprendre mais la... ca me semble un peu exageré, je ne connais pas sonnotek, mais j'en met ma main a couper que ce n'est pas dans ses habitudes de délaisser ses clientes |
|
 | |
Manoutchka arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: 83700 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Mer 9 Sep - 6:02 | |
| | binooze a écrit: | | Manoutchka a écrit: | | Je sais que je fais pas appel à a grande distrib' mais à une artiste donc je peux comprendre les délais qui se prolongent (dans la limite du tolérable) toussa toussa, les vacs |
je crois que la phrase que j'ai cité et que tu as dites si dessous resume bien la chose.... il y aurait un retard de 6mois je pourrais comprendre mais la... ca me semble un peu exageré, je ne connais pas sonnotek, mais j'en met ma main a couper que ce n'est pas dans ses habitudes de délaisser ses clientes |
Et en réponse je me re-cite:
| Manoutchka a écrit: | | Mais ce qui est incroyable, comprenez le bien, c'est que je vois Sonnotek se connecter, et qui ne daigne pas me répondre, alors que je suis quand même une cliente... Franchement, non? |
Voilà, comme je le dis, le soucis c'est l'ignorance de mes prises de contact diverses. Je devais avoir une photo aussi, rien. |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Mer 9 Sep - 10:43 | |
| Ça me parait étrange quand même parce que So est tjrs présente pour répondre a toutes les questions de tout le monde, enfin disponible et attentionnée quoi =)
Ca va venir, stresse pas ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Mer 9 Sep - 20:53 | |
| oui d'ailleurs j'ai ton suivi 8N01400078477 mais j'ai fais une gourde  j'ai envoyé à l'adresse du cheque j'ai vu en rentrant chez moi que tu m'avais filé une autre .. comment ça va se passer ? y'a un proche à toi à l'adresse de ton cheque ? qui va pouvoir te refiler ton colis ? _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: 83700 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Jeu 10 Sep - 5:47 | |
| C'est Résidence le Panama, 733 chemin Aurélien?
Alors, ça devrait passer, mais il se peut que ça te revienne (on sait jamais avec ces cons de La Poste), c'est chez mes parents. Mais si ça passe, pas de soucis j'irais le prendre chez eux.
Je te tiens au courant, biz. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Jeu 10 Sep - 8:32 | |
| oui c'était ça l'adresse tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain. d'ailleurs voici tes pixs ; j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper hier   c'était short entre la rentrée des petits ; le chéri en vac ( un 3eme gosse lol); les 3 jours à londres pour mon live ; là je repars demain aprem en belgik et idéalement je dois avoir terminé 3 commandes + virer mes dreads et en remettre car j'ai les racines en vrac et de + je suis revenue de londres avec la crève  c'est l'hiver la bas !!!! bref autant dire que je ne pourrais pas tout faire je surestime ma rapidité  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Jeu 10 Sep - 8:38 | |
| Bah voila c'etait la peine de faire tout un esclandre !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de Manoutchka Jeu 10 Sep - 8:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande de Manoutchka Dim 13 Sep - 11:05 | |
| Voici comme promis une photo de la pose, bon ma soeur n'avait jamais fait ça donc ça vaut pas celles d'une dreadeuse mais je suis quand même hyper contente!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Dim 13 Sep - 11:26 | |
| Tres jolie le mélange en tout cas! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Commande de Manoutchka Dim 13 Sep - 12:38 | |
| joli bravo a ta soeur pour avoir assuré le tressage ! |
|
 | |
|