Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Sam 23 Jan - 18:10 | |
| Hahahaha. Comme j'ai persécuté Lili pour des photos, elle fait pareil maintenant Ben le souci c'est que je peux pas vraiment prendre en photo car rien ne dépasse en fait. Mis à part un gros plan de mes fosses nasales, je pense que vous verrez pas grand-chose. Mais promis, après la cicatrisation, dès que j'aurai mis un petit fer à cheval, je mettrai des photos.  |
|
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Septum?? Dim 24 Jan - 8:56 | |
| ok lol pas de soucis alors je patiente!!! |
|
pitche arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: corse Emploi/loisirs: responsable d'un hôtel les pieds dans l'eau!!!!! style: mon style à moi!!!! Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: piercing nez Mar 26 Jan - 18:46 | |
| | emi-sion a écrit: | | catoune a écrit: | on en voit pas mal en italie
|
rhaaaa on voit que ca en italie, je dirais que c'est le piercing officiel la bas! |
Tu as raison émi !!!!! je re-confirme mecs filles ils lont tous et des gros souvent de corse on bouge de temps en temps en italie meme plus que sur le continent ("français")... malgré tout un peti discret c joli jaime bien |
|
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 26 Jan - 18:53 | |
| Moi je trouve ça marrant de voir que selon les pays, certains piercings sont plus présents, plus "admis" je dirai.
Parce que c'est vrai qu'en France, des septums, j'en ai pas vu des masses... |
|
Sari arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: Italie Emploi/loisirs: étudiant style: mon Date d'inscription: 05/04/2011
 | |
10-4 arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 91 Localisation: A l'auberge du poney qui tousse. Emploi/loisirs: espion saboteur style: motard Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Septum?? Lun 14 Nov - 10:27 | |
| Le septum voila un piercing qu'il est beau !
le point positif c'est qu'avec le fer à chval tu le cache comme tu veux le point negatif c'est les crottes de pif !
il fait un peu mal mais ca dure une fraction de seconde, pour le reste il ne pose pas de souci méme quand t'es enrhumé. |
|