|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Septum?? Mar 11 Aoû - 10:37 | |
| J'avais une petite question à poser. Depuis quelque temps, un piercing me trotte dans la tête (et ça fait mal ça gratte ma cervelle hahaha  ) bref c'est le septum. J'ai pas trop réussi à trouver de chouettes photos mais bon c'est celui-ci sous le nez de la miss  J'ai lu un peu partout que c'est un piercing qu'on pouvait cacher très facilement, etc. Pouvez-vous me confirmer ça? Et c'est pas trop casse bonbon qd t'as un méga rhume? Parce qu'avec le taff, même si on ne m'a jamais trop rien dit, je suis pas sûr que celui-ci passerait (je bosse dans la presse financière, j'imagine trop la réu avec les traders hahaha). Voilà, merci  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 10:54 | |
| Bah j'ai une cop qui l'a et j'ai remarqué que des fois on le voit pas, mais je sais pas si elle l'enlève ou le planque... Je lui demanderai et je te tiens au jus...
Je trouve ça joli mais je suis souvent irrité dans la narine du côté du cartilage justement donc je pense que ça me gênerait... Mais niveau mouchage et tout ça ne doit pas gêner je pense... |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 11:57 | |
| donc moi sa fé 8ans que j'ai le mien (l'un ds premier ) et c'est clair que moi aussi pour le taf je le planque car sinon les clients bloque dessus !!!! sinon ba quant ta un rhume ba moi je l'enleve car c'est sur c'est pas top et puis une fois le rhume pacer je le remets !!!! mais bon au debut c'est sur sa va te gener un peu c'est le temp de t'habituer!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 13:29 | |
| Ok les filles, merci pour vos réponses... ahhh je me tâte je me tâte. Je voudrais un truc vraiment discret je pense. J'ose pas imaginer la tête du chéri ! O_o Je lui ai dit tout à l'heure y'a un nouveau piercing qui me fait très envie, mais je sens que tu vas pas aimé. Tu vas me dire que je ressemble à un orc | Spoiler: | | |  |
bon en même temps, vu qu'il est fan du seigneur des anneaux, ça devrait le faire hein !  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 15:32 | |
| |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 16:58 | |
| j'adore ce piercing et mon homme trouve ça trop moche => " ça fait boeuf " on en voit pas mal en italie
si tu le fait montre nous le ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Septum?? Mar 11 Aoû - 22:29 | |
| | catoune a écrit: | => " ça fait boeuf "
|
ha ha ha! Du coup, ça y est j'ai dit à mon Amoureux, ouais tu sais, y'a un piercing qui me tente bien et tout, mais tu vas dire que je ressemble à un orc... il a essayé de deviner, en a passer bien 5-6 et il finit par trouver et là il me sort "ben nan ça fait pas orc, ça fait vache."
Donc gros débat sur les piercings des orcs. Monsieur est même allé chercher son classeur où sont rangé toutes les cartes de Middle Earth (donc Le Seigneur des Anneaux) et ses magics pour me montrer que certains orcs ont des piercings mais pas des septums.
Du coup, je crois qu'il en a oublié la discussion de base. Je crois qu'il s'en fout en fait. Il a juste dit qu'un petit anneau ce serait mieux qu'un gros truc.
En fait, moi ce piercing à la base je kiffais pas plus que ça et puis j'ai vu des miss sur qui c'était vraiment féminin et le gros plus ben c'est qu'apparemment tu peux qd même le masquer et ça c'est top.
@ catoune : oui, je ferai des photos si je le fais, mais je pense que ce sera pas de suite, j'aime bien me laisser le temps de la réflexion pour les piercings  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Septum?? Mer 12 Aoû - 1:49 | |
| | catoune a écrit: | on en voit pas mal en italie
|
rhaaaa on voit que ca en italie, je dirais que c'est le piercing officiel la bas! |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Septum?? Ven 14 Aoû - 16:34 | |
| Je confirme : tu met un anneau sans les boules ou un piercing en forme de "U", tu le retourne et il est invisible ! C'est vraiment pratique.
Je l'ai depuis un petit bout de temps, j'aime beaucoup ce piercing. Par contre chez certaines personne il est assez douloureux, heureusement que c'est rapide^^ Et j'ai eu un peu de mal à m'y habituer, pour se moucher au début ça fait mal. |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Septum?? Lun 31 Aoû - 21:23 | |
| pour te donner une info complémentaire miss, ce qu'on perce lorsque l'on perce le septum c'est un peu de peau, pas ton cartilage. donc normalement tu n'as aucun raison d'avoir mal. moi je l'ai depuis 1 ans, il ne m'a jamais fait mal ni pendant l'acte, ni pendant la cicatrisation, et quand je me mouche ça ne me géne pas non plus. Je porte un U et cela n'a jamais posé probléme que ce soit au boulot ou pour les photographes pour qui je pose. un piercing, s'il est bien choisi et bien porté, ne choque jamais, enfin c'est mon avis... et puis tu peux facilement le cacher, anneau avec boules ou U, tu le rentre et hop, on voit plus rien, donc aucun soucis si vraiment tu dois le cacher. voilou, alors, tu te lances??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Septum?? Lun 31 Aoû - 21:25 | |
| Merci pour ces infos complémentaires miss !
Ben je sais pas... je me tâte encore un peu ^^ |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Septum?? Dim 20 Déc - 18:02 | |
| je me suis fait percer le septum il ya 1 mois, aucune douleur (mon piercing le moins douloureux). Faut pas trop toucher le nez pendant la 1ère semaine à part pour les soins d'hygiène parce que attention ça fait mal après le percage! Sinon c'est un piercing plutot underground en France, signe des anti-conformistes alors tu risques de tomber sur pas mal de gens qui trouverons ça moche... mais si toi tu aime c'est l'essentiel!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Septum?? Sam 23 Jan - 13:48 | |
| Coucou, je reviens sur ce post pour dire que ayé, j'ai sauté le pas, j'ai mon petit piercing ! J'ai précisé que je voulais un truc hyper discret, du coup, la pierceuse m'a mis une barre. Donc là c'est quasi invisible ! Vivement dans 2 mois pour que je change de bijou. Merci à toutes celles qui ont répondu en tout cas. |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Septum?? Sam 23 Jan - 16:31 | |
| montre nous laurence je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Septum?? Sam 23 Jan - 16:59 | |
| Voui voui on veux des photos !!!  |
|
 | |
|