|
|
| Avez-vous un nabaztag ? | | Oui | | 1% | [ 2 ] | | Non | | 25% | [ 33 ] | | À tes souhaits ! | | 21% | [ 28 ] | | C'est quoi un nabaztag ?! | | 50% | [ 65 ] |
| | Total des votes : 128 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mar 4 Aoû - 10:52 | |
| A ce prix là, je vois pas l'intérêt... Et même si on me l'offre je vais triper avec pendant 1 semaine et après au placard ! Quitte à avoir un gadget qui sert à rien, moi je préfère la lampe qui change de couleur...  |
|
 | |
x-n3t0il3uh-x squatteur !

Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: pas loin de montpel Emploi/loisirs: taf en maternel Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mar 4 Aoû - 11:57 | |
| moi au prix que sa coute jpref macheter un truc sa tfai une nuit etoilée XD c trop booo |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mer 5 Aoû - 14:21 | |
| | CLeM a écrit: | | Après, les heureux (ou pas) posseseur de nabaztag peuvent se donner leur tag entre eux pour connecter leurs lapins. |
bande de dégueulasses ! |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mer 5 Aoû - 14:51 | |
| | x-n3t0il3uh-x a écrit: | | moi au prix que sa coute jpref macheter un truc sa tfai une nuit etoilée XD c trop booo |
clair kikoulol  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mer 5 Aoû - 19:40 | |
| |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Mer 5 Aoû - 22:09 | |
| mais il est tout meugnon ce nabaztag  j'ai pas tout saisi à quoi il servait eXactement (il bouge les oreilles pour t'annoncer que t'as un mail et il bouge la queue pour la météo ) mais j'aime bien le design de l'objet! |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 13 Aoû - 16:07 | |
| je ne connaissais meme pas, on dirait un sextoy de design. ca fait tres bling bling |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 13 Aoû - 17:50 | |
| C'est un talkiewalky adsl , un lecteur de mail et de sample , il annonce l'heure , la météo , l'horoscope , la bourse , et tu peux même "paramètrer" des action via des applications quand tu lui passe un objet "réacteur" devant le lapin , genre ton gosse rentre de l'école , tu a colle une puce spécial sur ses clefs , et dès qu'il rentre il passe ses clefs devant le lapin , et le lapin te prévient quand à ton boulot , ou n'importe où tu a accès à une boîte mail ou à un autre lapin en liaison avec lui .
j'ai un nano lapin où quand je le passe devant le gros lapin il me lis une certaine boîte mail que j'ai "paramètré" spécialement pour lui , sinon tu peux faire lire une liste de lecture musical lancer des applications ....
Je ne vois pas le rapport avec le "bling bling" ?! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Ven 14 Aoû - 7:47 | |
| j'ai le code d'acces du lapin d'un pote, on peut lui envoyer des messages vocaux n'importe quand! on lui a fait plein de blagues avec  |
|
 | |
meumeuh arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: montbéliard Emploi/loisirs: aide aux personnes agées/la fête ^^ style: tranquil Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 26 Nov - 17:53 | |
| non, je vois pas trop l'intéret ^^ |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 26 Nov - 18:00 | |
| finalemen c'est un peu kom les ArtToyz |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: montbéliard Emploi/loisirs: aide aux personnes agées/la fête ^^ style: tranquil Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 26 Nov - 18:14 | |
| c'est quoi les art toys ? |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 26 Nov - 18:32 | |
| c'est une figurine tout kom le lapin   |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous un nabaztag ? Jeu 26 Nov - 18:36 | |
| ah ouai d'accord ! c'est a toi ça ? |
|
 | |
|