Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ??? tous cons ??? Ven 31 Juil - 12:39
bah ce n'est que juste vengeance face a la video sur les americains...
Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: ??? tous cons ??? Ven 31 Juil - 12:46
CLeM a écrit:
Vive la manipulation d'images.
Certes,
CLeM a écrit:
J'suis sur que tous ceux qui ont répondu juste sont pas dans la vidéo
Ceux là y sont pas intéressants ^^ (Ce que j'voulais dire c'est que même si on voit pas les bonnes réponses rien que les réponses qui sont données font ....flipper)
Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: ??? tous cons ??? Ven 31 Juil - 13:18
Ouais mais par le principe même, j'adhère pas. Y'as toujours des cons et des idiots, c'est sur et on le sait tous plus ou moins. Mais pour moi, ce genre de vidéo alimente la connerie par le fait qu'elle montre le plus mauvais et alimente ainsi le pauvre esprit moyen u_u'
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ??? tous cons ??? Ven 31 Juil - 13:45
ben, je trouve que c'est un tres exemple pour montrer a quel point l'etre humain est un con ... Evidement ça m'engage que moi !