UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misskaa
squatteur !
squatteur !

Féminin
style: trance Goa

MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Lun 19 Oct - 17:31

Merci pour toutes vos réponse =)
En effet, moi je suis moins présente mais comme mon copain bosse en décalé, y'a toujours du monde ou presque avec elle. On la sort plus de deux heures en forêt par jour pour qu'elle se dépense et tout...

Mais c'est sûr qu'il s'est passé un truc dans sa tête oui, p'têtre qu'on a relâché trop vite la pression sur des bases mal acquises.

En tout cas, on la ballade avec un harnais mais ça l'a encore plus musclée pour tirer^^ Donc le licol, je vais en acheter un de suite ! Merci pour vos précieux conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Mar 20 Oct - 20:41

Diagnostic du premier rendez-vous : chien hyperactif, à cause de jeux trop éxcitants quand elle était petite (balle...), et de ne pas lui avoir appris la position d'appaisement... J'ai déjà dû tout apprendre à mon copain car il n'avait jamais eu de chien avant (du coup quand je suis arrivée elle avait 4mois, mais il faisait trop nimp' avec, l'excitait tout le temps "pour jouer", lui faisait faire la fête aux gens...). Mais là tout est à refaire dent
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir

Féminin

MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Mer 21 Oct - 10:32

Moi depuis peu, dès qu'il veut jouer, je le fais s'asseoir. ET tant qu'il est pas assis, pas de balle, pas de peluche.

Si la séance s'est bien passée, je lui donne une petite récompense (gâteau pour chien).

Mais dès qu'il fait trop le foufou, on arrête le jeu.

C'est pas toujours simple. Des fois j'ai l'impression d'en faire un petit soldat, mais bon.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.
Misskaa
squatteur !
squatteur !

Féminin

MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Dim 25 Oct - 10:25

Merci Laurence, mais ça je le fais déjà depuis longtemps^^ sinon c'est ingérable, elle serait prête à t'arracher le bras pour avoir le bâton lol.

Mais tous vos conseils sont les bienvenus, parce que j'avoue que c'est dur en ce moment. J'ai une pression énorme avec mon travail, et j'aimerais que ma boule de poils reste un moment de détente quand je suis avec elle, pas une contrainte et un stress suplémentaire =)

Ceci dit, l'éducateur canin est positif, il me dit que la phase de régression est tout à fait normale chez les chiens, et que je dois juste surveiller si elle ne fait pas une grossesse nerveuse (-_-)

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2