Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: montpellier et ses alentours Emploi/loisirs: son//sortie//sport// style: pas mal!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: hola amigos !!! que passa por la calle??? Lun 22 Oct - 17:11
salut à tout le monde
c unspécial chek pour sonnotek et emi-ssion.... c fait me suis incris pour de vrai... il est ou mon cheque???
parlons peu parlons bref...
je suis de monpel g 23 ans bientot d ailleurs on pose 15 kw a ce sujet la..; info 06 33 14 72 47 le 10/11
je mixe et je fait de l'orga chez les free parteux, dans ma vrai vie chui commercial...
ke dire de plus???!!!!! la suite o prochain épisode... je kiff le son old school la free a l'ancienne tout ce ki est anti commercial et je vote sarkozy(juste o cas ou c de l ironie... )
bon j arrete mes connerie... tout sa pour dire que c'est quand meme bien fait ce forumeuh!! un gros chek pour toutes les underground girlz change nothing and KEEP THA RAVE ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: hola amigos !!! que passa por la calle??? Lun 22 Oct - 17:24
morlok a écrit:
c fait me suis incris pour de vrai.. il est ou mon cheque???
t'es pourri toi dis !!!
bon c'est cool de t'etre presenter et merci pour les mots c'est gentil
bon ba a défaut d'1 cheque , jte payes 1 coup a boire
on t'amene ça avec un sourire en + !! t'as vu un peu
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: hola amigos !!! que passa por la calle??? Lun 22 Oct - 19:37
hello! c'est toi fredal??? parce qu'on dirait mais c'est pas le meme pseudo bienvenue en tout cas meme si c'est pas toi !!! hahaha a bientot sur le forum
Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: montpellier et ses alentours Emploi/loisirs: son//sortie//sport// style: pas mal!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: hola amigos !!! que passa por la calle??? Mar 23 Oct - 8:50
re re
wi c moua emi, c fredal, les pseudos c pour le pistage...lol
et je prend sonnotek au mot pour le coup à boire.... en tout cas j'ai été bien acceuilli sa fait plez
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: hola amigos !!! que passa por la calle??? Mar 23 Oct - 12:13
ah cool ca y est tu t'es decidé c'est cool de te retrouver la mais c'est clair t'as combien de pseudos?? re bienvenu et desolé, pas de cheque ihih
Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
Sujet: Re: hola amigos !!! que passa por la calle??? Mar 23 Oct - 18:32