Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: les wools Mar 8 Avr - 23:41
bin on les as pas retaper les miennes et elles sont toujours aussi belles!!!
Nombre de messages: 34 Age: 27 Localisation: marsillargues Emploi/loisirs: chomdu style: tout sauf fashion beurk Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: wool Mar 19 Jan - 13:46
kikou, petite question, on va croire que je suis chiante lol, je suis végétarienne et bientôt vegan, et je ne suis pas censée porter de laine mais je voudrais savoir(si tu le sais bien sur) d où proviens la laine des wools que tu poses, merki
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: les wools Mar 19 Jan - 13:53
Pourquoi tu ne dois pas porter de laine ? Ya aucun tissus aussi naturel que celui la ^^
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 56 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/03/2010
Sujet: Re: les wools Mer 7 Avr - 19:43
moi j'ai juste une ptite question, j'ai entendu dire kon pouvait les teindres, mais les colorations se sont les mème ke l'ont utilise pour nos vrai cheveux? ou ses des couleurs spéciales kil faut?