Keza arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: Beaucaire Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Mes bestioles <3 Dim 26 Juil - 15:36 | |
| Ma chienne, croisée porte et fenetres, récuperer a un sdf qui s'en occupait pas tres bien Déci a 3 ans ce mois ci =)   et la voila déguisé (sorée a theme hahha)  Maintenant je vou préente mon chien, Pépito, +/- 2 ans , je l'ai adopté a la SPA en janvier, au début il eté peureu, aboyé les hommes, c'etait dur dur, la ça va, il es calme , n'aboi que quand il apeur, écoute super bien, se fait discret a l'interieur , super reconnaissant et tout mignon! c''est Pépito  Voici mes chats Lilou et Pixie -Lilou a 2an et demi, récuperer a une femre débordé de chats sauvage , Pixie a +/- 1 an, trouvé dehors dans un buisson ! Elles ont toute les 2 les yeux verts   j'ai des rats et des hamham aussi =P  |
|
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Mes bestioles <3 Dim 26 Juil - 16:59 | |
| Trop mignonne tes petites bestioles ! |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mes bestioles <3 Lun 27 Juil - 7:44 | |
|  Deci deguisée on dirait Willy Wonka!!  C'est choupinet tout ça !  |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Mes bestioles <3 Lun 27 Juil - 8:03 | |
| |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
Keza arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: Beaucaire Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Mes bestioles <3 Lun 27 Juil - 9:38 | |
| yes! grillé! jhabitai sur aix avant!
=D |
|