Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Mes collocs fripouilles Dim 26 Juil - 10:43
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes collocs fripouilles Lun 27 Juil - 7:54
Bourrinette a écrit:
hey Kronos, j'crois que t'as un truc dans le nez !
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Mes collocs fripouilles Lun 27 Juil - 8:04
Nombre de messages: 196 Age: 27 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: design & musique style: mixeur Date d'inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: Mes collocs fripouilles Lun 27 Juil - 8:46
Keza a écrit:
j'ai limpression d'avoir deja vu tes rats...
tes pas sur le forum rats des fois?
eeuuuuuhhh non du tout, mais peut être que par contre ma soeur l'a fait, je lui poserai la question à tout hasard.
C'est marrant que tu dises ça Ragga parce que Kronos sort d'une petite opération pour cause de narines trop étroites, il s'est fait élargir tout ça parce que respiratoirement parlant c'etait une catastrophe, le pauvre il en chiait trop, dès que les beaux jours arrivaient ou qu'il jouait 5mn avec un autre chien, je le retrouvait haletant couché par terre....Mais maintenant il va beaucoup mieux avec ses grosses narines
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes collocs fripouilles Lun 27 Juil - 8:49
lol
je disais ça parceque il peut mettre sa langue dans son nez a l'aise !