Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 27 Juil - 12:27
sonnotek a écrit:
moi qui hais tous "les" films à quelques exception rarissimes, je suis curieuse de voir ce que tim burton en a fait
c'est le fait qu'il n'y ait pas le "les" de films qui te perturbe???
t'es sûr que tu as pris les bons cachets parox??? hein??? verifies qd même...
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 27 Juil - 12:36
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 27 Juil - 13:00
sonnotek a écrit:
mais nan je voulais pas mettre "les"
c'est trés français ce que j'ai écrit
ah oui oui c'est tres francais et j'aurai ecrit pareil que toi mais c'est peut etre ca qui a perturbé Mr parox....
Dernière édition par nelox le Lun 27 Juil - 13:15, édité 1 fois
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 15 Mar - 12:30
hate de voir sa sortie!! une petite preview du concept art de Alice in Wonderland made in Tim Burton !!
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 15 Mar - 12:45
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mar 16 Mar - 8:48
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 17 Mar - 9:11
catoune a écrit:
on m'a tjs dit que alice au pays des merveilleux était un livre de pédophile :S
non non on a juste accusé (sans preuve) son auteur d'aimer les petits filles... rien qui se retranscrive dans le roman ...
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 17 Mar - 9:12
kimix a écrit:
catoune a écrit:
sinon j'aimerai bien le voir les dessins que ragga a mis sont trop magnifiques ^^
Entierement d accord , merci Ragga t'as géré
C'est des arts works du film !!
Voila le studio qui s'en occupe : http://www.imaginismstudios.com/
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 22 Mar - 15:14
margie a écrit:
Puis il y a Johnny Deep quand même!!! Les filles alors? Tim par ci Tim par là... Et Johnnyyyyyyyyyyy???!!!
Histoire d'en remettre une couche et qu'on impatiente un peu plus!