|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: les wools Lun 22 Oct - 9:43 | |
| la wool est une laine feutrée qui une fois travaillée, ressemble fortement a de vraies dreads. l'avantage qu'ont les woolsdreads comparé aux dreads synthétiques est qu'elles sont plus douces au toucher et qu'elles résistent plus a l'eau. Elles sont justement travaillées avec de l'eau pour leurs donner cet aspect final.. Un autre plus pour les woolsdreads, la laine se teind. Il y a donc un choix de couleur illimité ce pourquoi je ne met pas de palette de couleur pour celles-ci. Par contre vous n'obtiendrez jamais de couleurs naturelles avec les wools. Les plus naturelles étant le noir ou le marron... Les shampoings n'abiment en rien les wools, au contraire, cela les fortifie. Le seul désavantage qu'on peut leurs trouver est qu'elles sont plus longues à sécher.         _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 10:12 | |
| sympa aussi kan même! je t'en commanderais 1 ou 2 un de ces 4 pour accompagner les miennes!! |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 10:23 | |
| Ben quand j'aurais des cheveux c'est ce que je prendrais !!  |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 10:28 | |
| oh y a les wools a keiko!!!! lol |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 10:35 | |
| no prob ma belle , on s'arrangera ça !!  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 10:40 | |
| mici ma louloute  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 11:08 | |
| | LunaticS a écrit: | | oh y a les wools a keiko!!!! lol |
pourquoi tu as vu des photos
moi pas c'est ou qu'on peut voir ???  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 11:15 | |
| je les ai vu chez elle, je crois qu'elle n'a jamais eu le temps de les mettre avec tout le taff qu'elle a en ce moment!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 11:30 | |
| ah ok  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 13:01 | |
| | LunaticS a écrit: | | oh y a les wools a keiko!!!! lol |
roohh putin jcroyé ke tu parlé de mon chien (kAïko) g euu peuuurrrr... |
|
 | |
LunaticS squatteur !

| Sujet: Re: les wools Lun 22 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: les wools Mer 24 Oct - 18:41 | |
| ta l'oeil lunatics les rose et jaune c'était pour ma fille en chouchou mais les kaki je vais les mettre bientot en tout cas elles sont super belles |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: les wools Mer 24 Oct - 19:05 | |
| | keiko a écrit: | les rose et jaune c'était pour ma fille en chouchou
|
jveux bien une tite photo si tu as et si tu es d'accord !!!_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
LunaticS squatteur !

| Sujet: Re: les wools Jeu 25 Oct - 7:38 | |
| Tu voudra que je te les mettent keiko à savoir que j'en est une à toi à la maison!!! lol |
|
 | |
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: les wools Jeu 25 Oct - 11:09 | |
| mais bien sur pitie lunatics des que je les ais je te mp  |
|
 | |
|