Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: la managerie Lun 27 Juil - 18:56
a dolly on l'a eu a 3 jours on l'a nourrit au bibi pour chaton et maintenant elle a le comportement de garfield c'est tjs un bébé mm si elle a 8 ans (je crois lol) c'est une photo quand elle avait un mois
hier j'ai vu que mes mandarins ont un petit je suis trop contente il est choupi j'ai pas de photo il est tjs dans le nid ^^