|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamzel'J. arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: fresh west indies Emploi/loisirs: en construction... style: lunaire (à variation constante et cyclique!) Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: me v'là!! Jeu 23 Juil - 18:35 | |
| Je pense avoir enfin réussi, so: voilà!! Cette photo a été prise dans une distillerie de rhum (bologne, pour les amateurs!!) et j'avous ke les vapeurs ont eu un effet...hillarant!! bref, je devais faire un book, pour une école, et: tout est ok!!! en septembre je me lance dans l'audiovisuel et pourkoi pas la performance...  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 19:11 | |
| Perso le rhum bologne est mon préféré avec du sirop batterie de marie galante et un petit citron vert , c'est au top du ti punch ! |
|
 | |
mooky_x squatteur !

Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: 33 /86 Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 19:17 | |
| cette photo est très jolie! :D |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 19:33 | |
| j'sais pas si c'est l'effet voulu mais je trouve dommage qu'elle soit un peu flou. enfin ce n'est que mon avis ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: fresh west indies Emploi/loisirs: en construction... style: lunaire (à variation constante et cyclique!) Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 21:37 | |
| Pour le flou: et oui, c'est voulu!! pour le rhum: eheh! une connaisseuse!! ben en ce moment ici, on le coupe à la "maracudja" (fruit de la passion)! pas mal...!!! en tout cas: merci pour les com! (°_*) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 22:12 | |
| | mamzel'J. a écrit: | | Pour le flou: et oui, c'est voulu!! pour le rhum: eheh! une connaisseuse!! |
Sushi, tu nous caches des choses ? |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 22:41 | |
| J'ai un vagin derrière mon pénis , mais ma poitrine est au pressing là  j'adore le maracudja , et merci d'avoir fait la "traduction" aux autres  |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: me v'là!! Jeu 23 Juil - 22:57 | |
| | nothing a écrit: | | j'sais pas si c'est l'effet voulu mais je trouve dommage qu'elle soit un peu flou. enfin ce n'est que mon avis ^^ |
pareil ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 0:26 | |
| Z'èt' kumem bien allumés tous là....!!!
-"Range le livre, la description, la tradition, l'autorité et prend la route pour découvrir toi-même"...- |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 8:07 | |
| | Punko a écrit: | | nothing a écrit: | | j'sais pas si c'est l'effet voulu mais je trouve dommage qu'elle soit un peu flou. enfin ce n'est que mon avis ^^ |
pareil ;) |
moi aussi chuis du meme avis, c'est dommage ya d'autre effet pour donner du flouter sans que ça soit vraiment flou (bon je sais pas tres bien m'exprimer!! )
Fin sinon bonne initialtive!!  |
|
 | |
OursPolaire reste kéblo ici

Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 8:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 9:14 | |
| J'aime ton flou !  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 10:50 | |
| moi j'aime ton masque  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 12:44 | |
| moi j'adoooooooore le bologne ^^ |
|
 | |
Paroxyste colle au sol

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: me v'là!! Ven 24 Juil - 12:53 | |
| Rhum for ever ! (Huhu moi j'ai arrêté la plupart des rhum acheté en France..... facile la OldMatèrr madinina en ramène assez....souvent....à base de mmmm 10L/ mois  ) Vienbaduuu !!  |
|
 | |
|