|
|
| Auteur | Message |
|---|
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 16:31 | |
| Haha malheuresement pas du tout j'ai pas trop cherché du coup... j'avoue le flash je sais pas trop comment ça s'intègre.. p't'être en fesant une page d'acceuil avec un fond, et en collant tes codes au milieu?! (j'en sait rien en fait dslée...) |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 18:08 | |
| Yeah il est bien serieux!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 18:20 | |
| merci bon ca y'est il est vraiment fini !!! ça pete !! mais y'a toujours ce putain d'arriere page blanche qui me bousille tout jsuis deg !!!  vous le voyez vous ?? pacque emi elle le voit pas elle , donc c'est chelou !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 18:31 | |
| Moi je le vois toujours ma caille en fait on dirai que ça ne s'affiche pas en pleins ecrans tes pages !! Mais moi j'y comprends rien !!  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 21:36 | |
| tro bien ton site il est simple nikel  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 21:43 | |
| bon bin sous internet explorer c'est nikel et avec firefox y'a cet arriere plan blanc ça me gggaaavvvv _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 21:47 | |
| nan moi j'ai fire fox et j'ai pas l'arriére plan |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 21:53 | |
| ah bon ptin bin jcomprends plus rien alors !!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Mar 23 Oct - 12:56 | |
| chez moi c'est blanc sur les cotés....... c'est vrai que c'est dommage..... sinon il pète bien!!!!! trop la classe!!  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Ven 26 Oct - 11:31 | |
| ça y'est j'ai trouvé d'ou venait le probleme meme si c'est pas nrmal que je puisse pas le réglé autrement !!
en fait au moment de valider la publication des modifications, il demande si on veut le faire paraitre en "taille fixe" ou "adapter a la fenetre du naviguateur"
dukou avec le 1er c'est nikel , mais plus petit affichage et le 2nd ki fait paraitre l'affichage (ecritures/photos) + grand bé c'est arriere page blanche !
chelou !!
bon dans tous les cas il reste comme ça , c'est beau !!
www.sonnotekdreads.com _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Ven 26 Oct - 11:41 | |
| yes il est nickel, t'as changé intro? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Ven 26 Oct - 11:42 | |
| yes !! j'ai mis ta face en 1er plan bombass  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Ven 26 Oct - 13:49 | |
| Super cool aussi je trouve ! |
|
 | |
|