|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: nouveau site !!! Dim 21 Oct - 23:04 | |
| bon voiloo presk fini !! je galere !! j'arrive pas à virer le blanc d'arriere page mais j'y arriverait !!! dites moi cque vous en penser !!! www.sonnotekdreads.com _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Dim 21 Oct - 23:22 | |
| |
|
 | |
akalmie squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Dim 21 Oct - 23:29 | |
| comme je t'ai dit sur le chat que tu n'as jamais recu, colle un fond d'ecran de la couleur que tu veux et apres tu mets ton bordel flash!
en tout cas va donner |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 0:14 | |
| trop magnifique j'en est perdu la vue ca brille de mille feu |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 0:30 | |
| t'en fais trop du coup ça sonne faux !!! bon en tout cas jsuis contente  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 6:03 | |
| allez ca y est!!! il deboite, la couleur, la forme tout big up poulette  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 8:27 | |
| ouais, big up, c clair, mais c normal qu'y a pas de tof ds toutes les rubrik? les seules que j'ai vu c sonnotek style, apres y'en a pas, mais j'imagine que c les mêmes qu'ici!!??
en toutk il est vraiment sympa!! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 8:55 | |
|  merde ça bugg , pacque y'a toutes les photos a part dans photos reçues ke j'ai pas encore fait ... ptin dukou ça fé la prétentieuse a mettre que ses tofs  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 10:07 | |
| ben non, c p'têtre mon ordi aussi, y bug souvent!!
et non, ça fé pas prétention, ont voitbien tes dreads du coup!! j'aime bien la tof des 3 de dos, sympa!! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 10:11 | |
| ouai elle tue celle la  jl'adore moi aussi !! c'est emi tout a gauche , nad au mileu et moi tout a droite.. et dukou chez moi c'est bon , y'a tout qui apparait ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

| Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 10:14 | |
| bon ben c moi ki merde...comme d'hab!! |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 10:31 | |
| Moi je dis tu te laches So !! C'est super  |
|
 | |
ShoOt tape l'incruste

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Guadeloupe/Paris Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 15:19 | |
| j'ai fait un site avec exactement le même truc que toi!!!! xD (sauf que pas de tune pour enlever la pub) |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: nouveau site !!! Lun 22 Oct - 15:30 | |
| aller !!!
et dis moi tu sais pas comment je vire l'arriere plan blanc du coup ???? _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|