|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jose arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Electricien industriel style: Teufeur Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: CD teknival Lun 20 Juil - 18:12 | |
| Salut J'aimerais savoir ce que vous pensé des compils teknival qui sortent chez les grand distributeur comme la fnac et virgin. C'est avec Audiogenik et Diable Au Corps |
|
 | |
halu-bordelik colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: CD teknival Lun 20 Juil - 19:54 | |
| bah le volume 2 avec the speed freaks et nout est bien simpatik mais sa va pas plus loin aprés les autres je sait pas je les ai jamais écoutés  |
|
 | |
Jose arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Electricien industriel style: Teufeur Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: CD teknival Mer 22 Juil - 21:18 | |
| ^^ oué il est pas mal mais je trouve ke la premier compil été meilleure ^^ le principal défaut c'est le prix en magazin je trouve |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: CD teknival Jeu 23 Juil - 8:24 | |
| 18,14€ le volume ... ce n'est pas si cher que ça ... surtout pour de l'auto prod indé. Bon , sur le premier volume y figure 28 titres , sur le second 18. C'est un beau cadeau le prix du premier (0,64€ le titre si on ne compte pas le packaging) , difficile de trouver moins cher pour le coup (prendre en compte aussi le fait que les tracks sont au format wav , donc de meilleur qualité qu'un mp3 à la gomme à 1€ le titre sur les plate-forme de téléchargement légal). Sur le second volume le titre est à 1,007€ en wav , je trouve ça plus qu'honnête .  |
|
 | |

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: CD teknival Jeu 23 Juil - 14:59 | |
| | SushiLova !! a écrit: |
Bon , sur le premier volume y figure 28 titres , sur le second 18.
|
heu bah en faite on doit pas parlé du même moi sur le volume deux c'est un double album ya 1 cd ou ya un mix de speed freaks ( 35 pistes ) et un autre cd ou ya un mix de nout ( 15 pistes ) ps :  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: CD teknival Jeu 23 Juil - 17:49 | |
| Il dit que vu le prix et le nombre de morceaux,c'est pas chère!
Chaque morceaux est moins chère qu'un mp3 vendu à l'unité en téléchargement et en plus de meilleur qualité! |
|
 | |

| Sujet: Re: CD teknival Ven 24 Juil - 5:36 | |
| sa j avais compris ^^ moi la ou j'ai bloqué c'est sur le nombre de piste je suis pas sur qu' on parle du même cd  |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: CD teknival Ven 24 Juil - 9:18 | |
| Ne l'ayant vu que sur le net (site de la fnuc) , et pas de manière physique , je ne pouvais savoir que dans le vol.2 il y avait un deuxième disque (le site de la fnuc ne précise pas non plus). Du coup , j'ai fait un mauvais calcul sur le prix du second volume. Voilà  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
ploup ploup arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: trou du cul du monde Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: CD teknival Lun 27 Juil - 17:14 | |
| slt
le premier volume de Tecknival ressemble fortement au Slavery vol.4 ou l'inverse lool
Enfin moi ce que je trouve pa normal c'est qu'a la base le son fait parti du mouvement Free et est donc libre qu'on nous fasse payé pour du son je trouve pa sa top enfin après c mon avis ^^
Et bcp de tracks de c CD tu peut les trouver en téléchargement libre sur certain site ^^
voila mon avis ^^ aprè chacun est libre de faire ce qu'il veut |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: CD teknival Lun 27 Juil - 17:26 | |
| le débat est à réfléchir dans le contexte de l'acheteur et celui de l'artiste...
Sans omettre que ceux que tu trouveras en téléchargement gratuit , ça sera du mp3 basse qualité
sur cd c'est du wav
ça n'a quand même rien a voir niveau qualité sonore.
Aprés ça reste sur le meme débat des soirées organisées en salle payante.
Je préfere de loin payer un paf en salle et écouter un méchant live sur un bon systeme bien réglé
que riien payer en free et écouter des mixs ou des lives pourrav sur du son tout autant pourrav (oui je généralise il ya des exceptions comme partout !)....
Mais comme tu dis ; libre à chacun de faire ce que bon lui semble ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: CD teknival Mar 28 Juil - 9:25 | |
| +1 avec toi so
Et puis les vinyls du diable au corps ne sont pas gratuit ..... |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: CD teknival Dim 30 Aoû - 11:58 | |
| on l'a acheter la semaine dernière et bon ben on a pas pu l'écouter trés longtemps notre auto radio a déconnait on a du l'ouvrir pour récupérer le cd
pour le prix je trouve que ça va il faut bien que les dj gagnent leur vie parce qu'au final c'est leur métier ça les fait vivre
sinon free dans free parti c'est pour la liberté je crois et pas la gratuité ... |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: CD teknival Dim 30 Aoû - 12:14 | |
| bé ca s'appelle peut etre free party, c'est pas pour ca que les gens qui bossent ne doivent pas etre payé! c'est du taff la musique aussi, alors ca me choque pas de payer meme soirée. |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: CD teknival Lun 31 Aoû - 15:04 | |
| | ploup ploup a écrit: | Enfin moi ce que je trouve pa normal c'est qu'a la base le son fait parti du mouvement Free et est donc libre qu'on nous fasse payé pour du son je trouve pa sa top enfin après c mon avis ^^ |
C'est justement parce que c'est free.....t'es libre de choisir de faire payer ton son...ou pas...t'es libre de faire payer un paf a tes soirée...ou pas!
Le mouvement free,pour moi,ca existe pas.....vu que c'est un mouvement,c'est pas free(vu que tu suis le mouvement)
Il a free,il a tout compris
-------->[] |
|
 | |
|