Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: Rhone alpes & bourgogne Emploi/loisirs: Electroteknicien délux et intermitant de la musik style: ? Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: L'arnaque Ven 17 Juil - 12:10
Ben comme j'ai mon myspace aussi je viens donc en faire part les compo dessus sont principalement hardtek sinon c'est electro et drum and bass . j'esseye de ne pas trop me figer dans un seul style histoire de toucher un peu a tout (plus ou moin bien mais bon je préfere ca)
puis si jamais certain ont le temps de laisser leur avis sur certain morceau, critique bonne ou mauvaise je suis preneur !
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 34 Age: 24 Localisation: Rhone alpes & bourgogne Emploi/loisirs: Electroteknicien délux et intermitant de la musik style: ? Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: L'arnaque Ven 17 Juil - 17:35
ah oui en effet ce sera surement plus simple...
j'était un peu en train de faire ca pdt mes heures de taf donc bon... j'ai fai ca en speed en esseyant de pas me faire trop griller, enfin bref ...^^
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007