|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande elzi Sam 20 Oct - 21:39 | |
| voiloo elzi ta commande 60 doubles trés fine la couleur est modifiée par le flash.. mais t'inquietes c'est exactement celle qu'on avait convenu !! tu me posteras des photos posées ici   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:14, édité 1 fois |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 11:30 | |
| comment elles sont jolies!! merci merci merci!!! j'ai trop hâte de les avoir sur ma tête!! c excellent et t'inquiète je te posterais des zoli photos!! merci encore so'  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 16:12 | |
| con ca fait bien naturel, nickel !!! |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 16:23 | |
| tu as pas les doigts en feu So? |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 17:07 | |
| franchement c clair, sais pas comment tu fait, des fois je "relokse" les dreads d'une pote kan elles partent en vrille, pour l'aider, j'ai trop mal aux mains apres!! en même tps suis pas une experte du tout du tout!! et oui, elles font bien naturelles, c ce que je voulais!! au fait so', même si on a une putain d'epaisseur de cheveux, ça va avec 60 dreads? parceque ma coiffeuse elle hallucine sur ma touffe!!  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 17:14 | |
| moi pareil alors la réponse m'interresse aussi même si j'ai arrêté d'aller voir les coiffeuses.....  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 18:44 | |
| nan y'a pas de soucis , t'en fais pas !!! et puis y'a 60 doubles dreads donc au total 120 !! c'est juste que ça risk d'etre un peu plus long a poser !!! puis pour mes ptits doigts , des fois ils sont au bord du sang  mais aucun travail n'est facile ! c'est comme ça  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
akalmie squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 25 Localisation: dijon/dans ma cave Emploi/loisirs: etudiant donc glandeur style: celui qui plait à personne et j'assume! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 19:18 | |
| Ma chiri aimerais trop en avoir elle aussi mais pas evident de trouver ou les poser à moindre frais sur dijon  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

| Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 19:48 | |
| merci de me rassurer, maintenant, c a estrella de jouer!!
elle m'a dit entre 4 et 5 h de poze, c tjs moins que pour des tresses!! |
|
 | |
kidginou arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Blaye Emploi/loisirs: teck en centrale nucleaire ! ;-) style: classico Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Dim 21 Oct - 20:19 | |
| qu'est ce que tu vas etre zoli avec tout ça !! ça fait plus que la derniere fois que je t'ai vu avec des dreads ???? |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

| Sujet: Re: commande elzi Lun 22 Oct - 5:37 | |
| la dernière fois c'étais des tresses!!! ah sauf sur les foto de thai, mais elles étaient pourrient!! ben je sais pas j'pense queça fera pareil que la dernière fois niveau poulpe!!  |
|
 | |
ESTRELLA arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: TOULOUZZZ Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| elles sont super zolie!!!! mais c'est ke jvais avoir du boulot  a pozé tout sa  hi!hi!!!! et pour le poid tu t'habituras assez vite le risk c'est de ne plus pouvoir s'en passé  |
|
 | |
buttercup squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: etudiante style: fresh^^ Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Jeu 1 Nov - 21:49 | |
| |
|
 | |
ESTRELLA arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: TOULOUZZZ Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: commande elzi Ven 2 Nov - 12:15 | |
| c'est l'hebergeur ki deconne grave depuis kelkes temps  et c'est pas le seul!!!! |
|
 | |
|