|
|
| Auteur | Message |
|---|
AngieSWS arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 23 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 18:32 | |
| @ Blackde : Je peux pas tellement de suivre dans ta position vu que pour moi tout se passe nikel... J'ai rejeté mon piercing au nombril au bout de 9 mois, et mon piercing à l'arcade au bout de 6mois... Là, 2ans sont passés et tout va super bien ! Aprés il y a les implants américains, les implants suisses, les implants chinois, les implants indiens... Enfin ! Si ton perceur veut se prendre un max de marge, bin il commandera les implants en Chine par exemple, où ils sont 5 à 6 fois moins cher qu'en Amérique ou en Suisse, sauf que la qualité n'a rien à voir, elle est bien moindre ! On s'y attendait pas forcement mais le leader du marché niveau implant c'est les suisses... (alors que c'est les américains qui ont inventé le MD mais bon... lol) La différence se trouve au niveau de l'implant même, mais aussi au niveau du diamètre. Bémol, pour ne pas être trainé en justice, les industries chinoise, indiennes et tout ça ont dû chacune faire un implant légèrement différent de celui qui a été breveté par les américains... Et ils ont eu la bonne idée d'axer la légère différence sur le diamètre... Autrement dis, pour qqun qui a eu le malheur de se faire poser un implant Chinois par exemple... Bin il n'aura pas la possibilité de trouver partout le diamètre de bijou qui lui convient... Risque de grosse galère le jour où il aura envie de changer de bijou(x) quoi...  . Les bijoux qu'on trouve le plus souvent sont adaptés au diamètre des implants suisses (1.6) et américains (1.4 je crois  ) . Essayer de vous renseigner avant de vous faire poser un MD... ! Ca pourrait vous éviter des tites galères ! |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 23:38 | |
| Heu jpense pas que c'est un implant chinois qui m'a foutu. C'est un pierceur renommé de Lyon, trés connu sur la toile et même dans la réalité.
Si tu veux d'autres témoignages de rejet de Mds va faire un tour la:
http://www.tattoorama.net/index.php
tu verras que jsuis pas la seule.
Et c'est beaucoup moins rare que ce qu'on croit, mais c'est sur, c'est vendeur de dire que ca rejette jamais.
Aprés oui, le mien tient depuis 1an et demi, les tient depuis deux ans, mais faut pas en faire une généralité.
(mais je te rejoinds sur le fait que c'est une merveille, moi je ne jure que par ca maintenant, a part pour la nuque c'est Mds partout! plus stables et moins chiants) |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 23 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 0:47 | |
| Blackde, tu te souviens de la gueule de ton implant ? Parce qu'il me semble que les chinois ont 1 seul trou au lieu de 2... D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que tu as eu des soucis. C'est assez mal foutu ! Avec 1 seul trou, ton dermal est tenu par la chair d'un coté, mais pas de l'autre  ça met la peau en tension et du coup bah ça fait rien de bon ! Tu comptes le refaire quand même alors ?! Tu nous tiens au jus hein !  |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 9:36 | |
| Eh bien merci pour vos réponses nombreuses (quatre pages !!! Wow !). Je ne sais trop quand je ferais ça mais j'y réflechis. Déjà quand j'aurais assez d'argent, c'est certain... Ca m'a pris comme ça, en fait, comme une envie de pisser (comme mes tatouages et mes autres piercings d'ailleurs....). Maintenant je vais faire mûrir mon idée doucement... A la limite, concernant le MD, ce n'est pas la douleur qui me fait peur : c'est plutôt la perspective d'un geste "chirurgical" (incision au scalpel) que je redoute. Parce que d'une : je suis douillette à mort, et de deux : ma peau est tellement sensible que je suis sûre de me choper des infections..... Et puis bon, inciser, quand on se fait poser ou retirer un bijou, il faut avouer que c'est pas banal, comme méthode.... Bon, allez, je crois que je vais finalement opter pour un tatouage....  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 9:49 | |
| Ah bravo Sheer'Z! Tu lances un débat MD/surface pour faire finalement un tatouage??  |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 10:17 | |
| Experience perso + conseils de plusieurs pierceurs > LA BISPETINE IL FAUT PAS BORDEL !!! Prenez du diaseptil !!! et en complement un peu de fucidine en creme, c'est antibiotique (a voir si vous supportez aussi).
et les skins ca tiens assez bien Blakde ! J'en ai deux depuis bientot 7 mois, le 3eme oeil n'est plus aussi bien plaqué qu'au debut mais l'autre est comme aux premiers jours !
Sheer'z > on n'enleve pas forcement au scalpel hein, c'est vraiment en cas ou ca sort pas tout seul :) |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 10:38 | |
| | Pillow a écrit: | | Sheer'z > on n'enleve pas forcement au scalpel hein, c'est vraiment en cas ou ca sort pas tout seul :) |
Bon ça me rassure, parce que le coup du scapel et tout le bazar, c'est quand même un acte assez invasif...
En tous cas, débat très interessant, qui m'a permis un peu de cerner les avantages et inconvénients de chacune des deux méthodes.
Merci pour vos réponses ! |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 14:24 | |
| TEUH !!!! Elle a dû douiller sévère la mamzelle lol ! C'était pour un séminaire sur le microdermal aux Etats Unis il me semble...  Et ça... c'est ce que j'appel un joli foirage...  (Et en plus tout le monde a vu que t'avais les yeux marrons en fait ! Vive les lentilles !  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Jeu 25 Juin - 14:42 | |
| Sympa et original ! Fallait y penser ! C'est vrai que ça peut donner quelque chose de sympa tattoo associé à MD !  |
|
 | |
l'elf squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Dim 15 Nov - 17:36 | |
| Voilà le mien dans la nuque, fait il y à 1 mois et demi pas eu trop mal mais j'ai eu un pansement 3 jours et kan je l'ai retirer sa àcicatriser tellemen vite que la peau était passer par dessus du coup mon pierceur à du en mettre un plus gros pour éviter qu'il cicatrise avec. Depouis pas de soucy je m'suis couper les cheveux pour éviterla contamination les 6 premiers mois et sa roule, je compte meme m'en faire un autre.  |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Dim 20 Déc - 17:54 | |
| moi perso j'ai un microdermal et un surface, tout les deux au niveau de l'oeil. C'est très jolie, pas vraiment douloureux pour le surface par contre le microdermal nécessite une grosse aiguille creuse pour placer l'inplant alors attention douille douille!! Sinon les miens sont remontés (ça fait 1an que je les ai) mais pas encore en rejet. Il faut bien réfléchir car ça laisse une cicatrice et c'est pas donné (90€ pour l'implant!). Mais si tu te sent prette lance toi tu seras pas déçu par le résultat. |
|
 | |
|