|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 11:20 | |
| | Laurence a écrit: | | Ragga a écrit: | | AngieSWS magnifique tes md sur la pommette!! j'aimerai bien le meme. |
La petite Ragga tentée par un piercing??  |
Ben j'avoue j'ai un petit faible pour celui de la pommette mais pas encore le courage de sauter le pas. |
|
 | |
AngieSWS arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 23 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 11:22 | |
|  Cte tronche que je me paye au quatrième jour quand même...  Je faisais vraiment peur ! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 11:23 | |
| en effet ça t'as fait un beau cocard!! Oo |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 23 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 11:27 | |
| Bin j'ai fais les 2 en même temps... Si j'avais fais l'un puis plus tard l'autre, le cocard n'aurait pas eu une étendue si importante ! Mais moi jsuis pas patiente du tout ! Et puis il faut ajouter à ça que j'ai la peau sensible... Je dois marquer vite de par ce fait... M'enfin ! Heureusement c'est passé tout ça ! Maintenant j'en rigole héhé !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 12:19 | |
| @ Nelox : J'espère que ton piercing va reprendre du poil de la bête... Ce serait dommage d'avoir à l'enlever. On s'y attache à ces petites choses lol. Il est où exactement sur ton bras ?
Je croise les doigts pour toi ! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 12:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 13:07 | |
| Tu mets quoi dessus pour le soigner ? Et tu as un implant en L toi ? C'est vrai que là où il est ça doit pas être simple à remettre d'aplomb... Quasiment sur l'articulation  . Mon perceur m'avait filé le nom d'un medoc qui t'aide à cicatriser. C'est des ampoules que tu casses et que tu bois, 2 fois par jour je crois, et ça t'aide à cicatriser apparemment. Il m'avait donné ça parce que j'ai fais mes 3 labrets en même temps, et il avait peur que ça fasse un peu beaucoup pour que mon corps arrive à gérer tout ça ! Essai de te renseigner si ça peut t'aider... C'est de l'homéopathie en fait, fin il me semble  . Et sinon une petite astuce, la biseptine est trop agressive pour la peau, par contre ce que tu peux faire, c'est mettre de la biseptine sur un coton, tu le poses sur ton piercing, tu mets du sparadrap, et tu passes la nuit avec ça. Le lendemain tu l'enlèves, et normalement ça lui aura fait un peu de bien déjà. C'est une façon indirect d'appliquer la biseptine, ça agresse moins du coup. Parce que en dehors de ce probléme d'agressivité, la biseptine est quand même un super désinfectant. Encore mieux sinon, un savon désinfectant à PH neutre... (en pharmacie). Je pense qu'à raison d'une fois par jour pendant une tite semaine ça devrait te remettre le piercing en état... Mais jusqu'à quand ? Tu as toujours ton diamant en bijou ? Peut-être devrais-tu mettre un plateau histoire de pas trop t'accrocher pour augmenter les chances de guérison... J'essaie de trouver des petits trucs ou des solutions mais...  En tout cas, j'espère t'avoir aidé au moins un ti peu. |
|
 | |

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 14:08 | |
| alors déjà, j'ai viré le bijou, me reste le pas de vis pour bien nettoyer c'est mieux.... les trucs cicatrisant pas la peine car c'est plutot desinfectant qu'il faut... ;-) alors je nettoie avc savon ph neutre, apres c'est eau oxygénée(ca marche top) et betadine... je met un pansement pour protéger c'est niquel mais dés que j'enleve le pansement un jour ou 2 c'est reparti.... je vais persister jusqu'a la fin de l'été, on verra... merci pour tes conseils Angie...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 14:47 | |
| Bah je t'en prie. Mais je crois que l'eau oxygénée c'est pas bon pour les dermals... Enfin, je me souviens que j'avais eu l'interdiction formelle d'en mettre moi... Peut-être parce que c'est prés de l'oeil, je sais pas trop. Il me semble que c'est un produit qui a une action corrosive (?). Tu as dis que les problèmes avaient commencé après un accrochage... Il était méchant méchant ou pas ? Parce que je te parlais du machin truc cicatrisant en pensant que peut être, tu avais pu déchirer la chair qui englobe le dermal en t'accrochant ? Mouarf... les piercings c'est super... Sauf quand il y a des problèmes lol. Courage petit dermal de Nelox !!! Accroche toi !!! TIENS BON !!!! Jsuis avec toi Nelox !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 14:58 | |
| yes ben ecoute je sais pas pour l'eau oxygénée mais c'est ce qui fonctionne le mieux pour le moment, apres l'accrochage ben euh j'tavoue que j'etais pas en etat de vraiment me rendre compte si c'etait violent ou pas... lol non les chairs autour vont bien, mais ca se boursouffle et ca s'infecte... pas bcp bcp mais c'est pas beau quoi et c'est surtout en profondeur... enfin on verra..... ah si y'avait un pierceur qui m'avait dit d'aller chercher une creme antibiotique, donc j'ai grugé la pharmacie car il faut normalement une ordonnance (sur conseil du pierceur j'ai grugé... lol  ) mais en lisant la notice apres 2jours de creme, jme rend compte que l'antibio qu'il y a dedans c'est celui auquel je suis allergique..... du coup ben forcement j'ai arrêté cette creme... c'etait auréomycine qui fait partie de la famille des cyclines (que je ne peux pas utiliser) |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 15:09 | |
| Nelox mefie toi de l'eau oxygénée!!
En effet, meme si elle a des propriétés désinfectantes, elle endommage les cellules de la peau (a mon humble avis c'est pour cela que ça se soigne jamais a fond) de plus tu prends le risque d'avoir une cicatrice blanche de "brulure" a cause de ça.
Je te conseillerai un autre desinfectant perso.
Apres je parles de maniere générale, j'y connais rien en piercing moi !! ^^ |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 16:23 | |
| Ouai sure que c'etait pas une infection. Pas de pu rien, juste le bijou qui remontait et la peau qui s'affinait et devenait violette a mort. Du coup jl'ai fait sauté au scalpel, mais l'autre a 1 an 1/2 et il est vraiment plus que nickel! Jpense aussi que c'est du a un defaut lors de la pose, il a pas du etre bien posé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 16:50 | |
| T'as eu de la chance de t'en apercevoir rapidement Nelox... Ca craint quand même... Moi je regarde jamais les notices  . Si ça m'était arrivé j'étais foutu lol. Et Blackde je sais pas quoi te dire... Peut-être pas posé assez profond ? En tout cas ce qui compte c'est que tu n'es pas de souci avec le second. On a vu beaucoup de rejets avec les dermals anchoring, mais vraiment aucun avec les microdermals... Alors je pense qu'il y a effectivement eu un souci niveau pose. Il est parti en cacahuètes au bout de combien de temps ? Merci Ragga de nous éclairer ! lol Il me semblait bien que l'eau oxygénée c'était pas top top, mais j'en savais pas plus...Moi je suis bête et disciplinée comme on dit, je fais ce qu'on me dit et voilà !  On m'a dis "surtout pas d'eau oxygénée !" j'ai dis "ok" sans chercher à comprendre ! Alors merci mamzelle !  Grâce à toi je suis un peu moins bête qu'avant  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 17:21 | |
| Ah ouai, nan mais les dermals ca tient que dal. ( un peu comme les skins diver) Et les Mds ca rejette, moins que les surfaces, mais j'en ai vu beaucoup rejetter (surtout au debut, maintenant moins vu que les bijoux sont de plus en plus adaptés et les poses mieux maitrisées) Mais on est jamais a l'abris de rien (quand on voit que meme les transdermiques et subdermiques peuvent rejetter :s)
Ca me rapelle que jdois refaire mon Md qui est parti, mais la fleme^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Microdermal ou surface ? Mer 24 Juin - 18:10 | |
| merci ragga pour cette précision, je vais donc rester à la betadine seule... jvais pas prendre le risque comme tu dis d'avoir une cicatrice ou autre... je savais que c'etait assez "corosif" l'eau oxygénée mais c'est vrai qu'au moins c'etait radical.... |
|
 | |
|