|
|
| Auteur | Message |
|---|
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: fait divers Mer 17 Juin - 22:35 | |
| http://www.lesoir.be/actualite/belgique/elle-se-fait-tatouer-56-2009-06-17-712757.shtml
y'en a encore qui sont bien loin ! |
|
 | |
halu-bordelik colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: fait divers Mer 17 Juin - 22:36 | |
| ta pas un truc pour les fait d'été non c'est promis demain j arréte  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: fait divers Mer 17 Juin - 22:37 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: fait divers Mer 17 Juin - 22:45 | |
| ha merde sorry ! non j'avoue je lis pas tout je selectionne ! |
|
 | |
KrazyDoll arrivage tout frais

Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: ... 06, PaR Là-BaS ... Emploi/loisirs: **kRéAtIoN D'aKsEsSoIrEs DiVeRs Et VaRiEs** Date d'inscription: 25/02/2009
 | |
 | |
titefleurorange squatteur !

Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 20:38 | |
| fin moi j'aime bien le resultat mais je pense que c'est pas bien posible de s'endormir.... bref |
|
 | |

Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: ... 06, PaR Là-BaS ... Emploi/loisirs: **kRéAtIoN D'aKsEsSoIrEs DiVeRs Et VaRiEs** Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 21:46 | |
| Ah j'trouve ça trés joli, mais mm j'suis une bande dessinée vivante j'toucherai jamais à mon visage!!
Pi ouep: entre le bruit d'la shooteuz, le tattoo-man ki tire biiien la peau, et la douleur j'y crois pas bézef nan plus à l'endormissement pdt un tattoo d'la face!! ( j'vais faire le cobaye: prochain passage chez mon tatouyeur lui d'manderai d'me faire un essai à blanc pr voir ske ça fait! ) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 21:58 | |
| ça pue le doublon de conversation  |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:01 | |
| Bah oui, c'est le 2e postt sur l'sujet, et c'est là ke j'me suis posée!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:34 | |
| Fais gaffe , le terrain est glissant  |
|
 | |
MiMiFreeTek squatteur !

Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: nimes Emploi/loisirs: faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x style: Mon Style Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:44 | |
| Moi qui suis une vrai fresque C'est impossible 1° tu t'endors pas en te faisant tatoué 2° sur le visage tu dois bien le sentir passé 3° avec le boucan que sa fait c impossible de s'endormir 4° elle a la l'air vraiment con avec ces étoiles sur la tronche  en tout cas c'est bien abusé... 
Dernière édition par MiMiFreeTek le Ven 19 Juin - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:46 | |
| ------->>  |
|
 | |

| Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:50 | |
| | MiMiFreeTek a écrit: | Moi qui suis une vrai fresque C'est impossible 1° tu t'endors pas en te faisant tatoué 3° avec le boucan que sa fait c impossible de s'endormir |
Le suis aussi( une fresk), et perso je DORS kom un bébé sans pb( preuve par mon tattoueur et par les koupines ki m'accompagnent..): le bruit me géne paaas du tout, et le tattoo m'est totalement indolore( et sans s'te merde de créme emla ).. |
|
 | |
MiMiFreeTek squatteur !

Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: nimes Emploi/loisirs: faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x style: Mon Style Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: fait divers Ven 19 Juin - 22:52 | |
| [quote="KrazyDoll"] | MiMiFreeTek a écrit: | | Le suis aussi( une fresk), et perso je DORS kom un bébé sans pb( preuve par mon tattoueur et par les koupines ki m'accompagnent..): le bruit me géne paaas du tout, et le tattoo m'est totalement indolore( et sans s'te merde de créme emla ).. |
je te felicite |
|
 | |
|