Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: so juin 09 Mer 24 Juin - 23:01
moi je trouve que certains élément du style goth sont trop beaux ( corset, vynil, etc...) mais la tenue totale, je porterai pas !
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: so juin 09 Jeu 25 Juin - 8:32
J'ai un magnifique bustier noir avec des broderies noires, il est trop beau et ferait baver toutes les goths!! lol Il fait pas "froufrou" ni rien juste il est magnifique (et fait un corps de déesse en bonus! ) J'arrive pas a le trouvé sur Internet, mais je vous mettrait p'etre une photo si je le mets au mariage de ma cousine! (j'ai pas trop l'occas de porter des fringues aussi belles en temps normal)
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: so juin 09 Jeu 25 Juin - 13:16
yes photos photos !!!
je crois que j'ai pas besoin d'occaz, ca m'arrive de me looker a blok alors que je sors pas de la maison... c'est selon l'humeur du jour en fait ...
Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: so juin 09 Jeu 25 Juin - 14:00
Idem ! Des fois je me sape trop bien juste pour sortir ma chienne, juste parce que j'ai envie de porter des fringues que je kif ! Et des fois je sors en grosse crade avec un t-shirt de mon homme et tout...